Comment prendre des photos durant une plongée

January 6

Comment prendre des photos durant une plongée

Photographie sous-marine prises durant une plongée peut vous offrir un passe-temps en plein air. Habitats sous-marins tels que les récifs coralliens abritent de nombreux sujets photographiques potentiels, y compris les poissons, crabes, étoiles de mer, des escargots et des hippocampes. possibilités de plongée en apnée sont disponibles hors la plupart des zones côtières et des destinations de vacances île, comme la Floride, le Texas, Hawaï et les Caraïbes.

Instructions

•  Utilisez une petite caméra étanche, point-and-shoot avec vous, surtout si vous ne possédez pas beaucoup d'expérience de la plongée. Toutefois, si vous avez plus d'expérience en apnée, investir dans un type plus professionnel des reflex mono-objectif, ou reflex, l'appareil photo pour votre photographie. Certaines entreprises accessoires photographiques vendent également des enveloppes sous-marines pour protéger les caméras non étanches tandis que dans l'eau. Si vous utilisez un appareil photo reflex, le régler sur le réglage le plus bas de l'ISO pour les meilleurs résultats. Si vous choisissez d'utiliser un appareil photo argentique pour vos photos sous-marines, utiliser 400 film de sensibilité ISO ou supérieur.

•  Approchez-vous du fond du fond de l'océan. Piscine vers le bas de l'étage vous donnera un endroit pour vous préparer avant de prendre la photo. Ne jamais tirer vers le bas sur un poisson ou paysage sous-marin. Tirez dessus au niveau des yeux ou du bas.

•  Tenez l'appareil à bout de Arma € ™ loin de votre corps. Cela va être le plus près du sujet pour vous que possible sans la déranger en obtenant trop près. Tirez sur les objets qui ne sont plus de 2 à 3 pieds de distance. L'eau peut fausser les objets, les couleurs ternes et prendre des photographies floues, en particulier lors de la prise de longues distances.

•  Utilisez le réglage macro sur votre appareil photo, le cas échéant. Ce paramètre va prendre des photos sous-marines sans déformer les images. Vous serez en mesure d'obtenir close-up pour les coups de coraux, de poissons et d'autres objets trouvés sous la mer. Paramètres macro sont disponibles sur de nombreux appareils photo point-and-shoot, et un objectif macro peuvent être achetés pour un appareil photo reflex.

•  Utilisez le flash. Réglez votre appareil photo sur le flash forcé pour vous assurer qu'il est utilisé pour chaque photo que vous prenez sous-marine. Le soleil ne pénètre que les eaux peu profondes et se déplace jusqu'à 20 pieds ou moins sous la surface. Tirez lorsque le soleil est derrière vous, ce qui permettra d'éviter les taches solaires, des rayures et de l'éclairage arrière pauvres de vos sujets.

•  Cadrer une photo en utilisant la règle des tiers. Il divise le cadre d'une photographie en trois parties égales, et les sujets doit être encadrée dans un tiers ou deux tiers de la photo. Par exemple, placer la barrière de corail dans les deux tiers supérieurs de la photo et le plancher de la Oceana € ™ dans le tiers inférieur. Placez le sujet juste à côté de centre pour obtenir une partie du fond dans le cadre.


Articles Liés