Comment prendre des photos de l'automne Paysage

February 1

Comment prendre des photos de l'automne Paysage

Les couleurs de l'automne ne durent jamais assez assez longtemps. Les profondes, riches, reflets dorés de l'évolution des feuilles, accentués par des oranges, des rouges et des bourgognes, sont à couper le souffle. De citrouilles et les courges à sumac rouge profond, les couleurs de la saison sont un favori de nombreux amateurs de photographie. Capturer les quelques jours dans la saison quand un arbre d'érable se dresse fièrement avec des feuilles d'or peut devenir une photographie prisé pour tout photographe. Avec un peu de patience et de pratique, de prendre des photos de paysages automne peut être un jeu d'enfant.

Instructions

•  Scout à un emplacement pour photographier des paysages tomber. Rendre dans les zones avec des arbres, des correctifs de citrouille et de sumac sauvage. Roulez jusqu'à lookout points de vue des yeux l'image d'un des oiseaux. Randonnée dans une zone de forêt pour des photos rapprochées. Rechercher des bosquets d'arbres à proximité des routes sinueuses. Rappelez-vous de penser à toute la scène. Un bel arbre d'érable d'or ne sera pas photographier bien si elle est assise en face d'un panneau d'affichage. Explorez hors de la ville, dans les zones rurales.

•  Décidez du moment pour photographier le paysage d'automne. Sera l'emplacement mieux regarder dans le matin ou le soir? Quelle direction la face de l'emplacement? Sera-ce être mieux éclairée par le lever ou le coucher du soleil? Eclairage sur les feuilles d'automne peut faire une image très dramatique. Depuis lumière du soir à l'automne a teintes très orangers, il peut accentuer la couleur de la saison d'automne. Si le lever du soleil est particulièrement coloré, il peut aussi servir de toile de fond de coordination de tomber de magnifiques photos.

•  Emballez équipement approprié pour prendre des photos de paysages automne. Un appareil photo reflex, lentilles, un trépied et filtres créatifs devraient être inclus en plus des piles de rechange, des films ou des cartes de médias. Essayez d'utiliser des filtres polarisants pour saturer les couleurs de l'automne et assombrir le ciel. Utilisez des filtres soft focus pour close-up des images détaillées des feuilles, des motifs et de l'écorce de l'arbre.

•  Réglez l'appareil photo. Utilisez un trépied pour stabiliser l'appareil. Tenir l'appareil si vous avez besoin de se déplacer pour une variété d'angles. Réglez l'appareil photo le mode d'exposition de priorité d'obturation. Ceci est souvent symbolisée par "tv" (valeur temps) ou «s» (vitesse d'obturation). Sélectionnez une vitesse d'obturation qui sera assez rapide pour arrêter le mouvement de balancement des branches d'arbre. Sélectionnez une vitesse d'obturation d'au moins 1/200.

•  Réglez l'ouverture que vous prenez des photos de paysages d'automne. Augmenter la profondeur de champ ou le rendre plus profond, en fonction de l'aspect de l'image. Un certain nombre f-stop plus grande donnera à votre plus en détail et en profondeur, et un certain nombre f-stop inférieure mettra l'accent sur l'avant-plan, ce qui rend l'arrière-plan flou.

•  Prenez beaucoup de photos, de travailler avec les réglages de lumière, cadrage et de la caméra. Expérience avec des angles, des ajustements sur la caméra et filtres créatifs. Alors que dehors et environ, prendre beaucoup de photos et de décider plus tard ceux qui à imprimer et à préserver dans l'album photo. La meilleure façon d'apprendre à mieux photographie est de pratiquer et d'expérimenter et d'apprendre de ses erreurs.


Articles Liés