Comment conserver cuisson Flour

July 11

Sauf si vous êtes un serial-boulanger, un sac de cinq livres de farine va vous durer un certain temps. Mais quelle est la meilleure façon de vous assurer que la dernière coupe mesurée est aussi frais que le premier? Air conteneurs de stockage serrés sont un must pour préserver la fraîcheur de votre farine de boulangerie. Le récipient approprié permettra de réduire les chances de grumeaux dus à l'humidité, éviter la possibilité de parasites de la farine non désirées et rendre l'accès futur à la farine plus facile pour l'excavation.

Instructions

•  Trouver un bocal hermétique ou un conteneur. Vous pouvez vraiment utiliser tout matériel que vous souhaitez pour le conteneur, que ce soit en verre ou en plastique - tout ce dont il a besoin est d'être étanche à l'air. L'humidité est le tueur numéro un de la farine. Si l'humidité présente dans, votre farine deviendra acariens grumeaux et farine appelés farine charançons, ou les coléoptères rouge de la farine, pourrait mettre en. Ces parasites sont le numéro un infestation de garde-manger aux Etats-Unis (selon une étude réalisée par des chercheurs de Dakota State University), et une fois ils ont mis en, vous devez jeter l'ensemble du récipient de farine. Donc, le choix d'un contenant hermétique est nécessaire pour maintenir la farine dans et insectes. Grandes jarres d'encliquetage fonctionnent très bien, mais seulement si le joint d'étanchéité en caoutchouc est encore attaché. Le conteneur ne doit pas être énorme, mais la plupart des sacs de farine dans des sacs viennent deux ou cinq livres, de sorte que votre récipient doit correspondre au moins deux livres.

•  Nettoyer et sécher votre récipient. Étanchéité de l'humidité est inutile si vous commencez avec un conteneur humide. Propre, avec du savon, à l'intérieur et à l'extérieur de votre récipient pour tuer tous les germes ou des bactéries qui peuvent être présentes. Les deux serviette et sécher à l'air du récipient. Une fois que le récipient est complètement sec, le remplir avec votre farine à pâtisserie, et fixer le couvercle.

•  Entreposer le contenant dans le placard, cellier, réfrigérateur ou sur le comptoir. Vraiment, vous pouvez stocker pratiquement n'importe où qui peut rester au-dessus de congélation et en dessous de 70 degrés Fahrenheit. Tant que l'humidité n'a pas mis dans le récipient, vous devriez être en mesure de l'utiliser à son plein de fraîcheur pour un maximum de huit à 10 mois.


Articles Liés