Levure succédanés du sucre

March 1

Levure succédanés du sucre

La levure est un champignon vivant et nécessite de l'énergie pour se développer. Cela se produit par l'ajout d'un édulcorant de la levure au cours du processus de cuisson. Le sucre est le choix traditionnel en raison de son efficacité, mais pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de sucre, d'autres édulcorants peut être ajouté à la place. Ces changements, cependant, peuvent affecter plus que le goût. Certaines considérations doivent être pesés au moment de décider lequel utiliser pour votre recette.

Nectar d'Agave

Le nectar d'agave provient de la plante d'agave, et a été traditionnellement utilisé pour fabriquer la tequila. Comme un dispositif de retenue de l'humidité, il permet de garder les pains et pâtisseries humide et étendre leur durée de vie. Le nectar d'agave est riche en fructose, ce qui le rend plus faible sur l'indice glycémique que le sucre granulé. Bien qu'il ait été commercialisé vers les diabétiques, il est à craindre que l'édulcorant peut effectivement avoir un effet néfaste sur les personnes diabétiques. L'Institut de recherche glycémique a émis un avertissement sur les risques encourus pour les diabétiques qui ingèrent agave, donc il faut être prudent pour les personnes qui cherchent un substitut édulcorant.

Stevia

Stevia est un édulcorant naturel qui peut être utilisé comme une alternative à sucre. Il appartient à la famille des Composées, un cousin de ces plantes comme la laitue, le souci et la chicorée. Il est sans sucre et n'a pas de calories, de sorte qu'il ne sera pas augmenter votre taux de sucre dans le sang comme le sucre granulé. Cela signifie qu'il est plus sûr pour les diabétiques. Il est un peu plus doux que le sucre et ne fermente pas. Pour cette raison, il est une bonne source de nourriture pour la levure. Votre pâte va encore augmenter, tout en étant cuit, mais pas aussi élevé.

Xylitol

Le xylitol est un alcool de sucre qui montre pas d'effets secondaires si utilisé avec parcimonie. Parce qu'il est moins de calories que le sucre ordinaire, il peut être une alternative pour les diabétiques et ceux qui souffrent d'hypoglycémie. Il aide même cavités de combattre et de prévenir la croissance des bactéries pour éviter les infections de l'oreille. Ces avantages en font un mauvais choix pour remplacer le sucre dans votre cuisine à base de levure, car il peut effectivement tuer les micro-organismes.


Articles Liés