Chutney Définition

March 21

Chutney Définition

Chutneys sont des petits plats destinés à accompagner d'autres aliments. Un condiment et l'accompagnement plutôt que d'un plat principal ou sur le côté, chutneys peuvent être crus, cuits ou en conserve.

L'art de contraste

Chutneys sont la réponse de la sous-continent indien à salsas, pestos, marinades et conserves. Chutneys sont représentées par des petits plats qui accompagnent un repas et ont tendance à être extrêmement chevronné. Ils sont faits d'ingrédients primaires tels que les piments ou la coriandre qui sont déjà fortement aromatisé ou avec des ingrédients solides ajoutées à une base plus doux comme la mangue ou de noix de coco. Ces petits plats sont utilisés pour égayer et compenser de grandes quantités de féculents comme le riz et mettre en valeur les saveurs de la viande et du pain.

Chutneys frais

Le type le plus fondamental de chutney est fait frais à partir de produits de saison. Chutneys communes de cette catégorie comprennent la coriandre chuntney, chutney à la menthe et le piment rouge et chutney de tomates. Ces chutneys ressemblent le plus salsas fraîches comme le pico de gallo ou guacamole ou le pesto italien préféré. Rapide à préparer, les ingrédients de chutneys frais sont souvent broyées ou hachées finement les herbes fraîches, le vinaigre et les assaisonnements accompagnant mineures.

Chutneys cuits

Chutneys cuits peuvent être fabriqués à partir de presque tous les ingrédients de base cuit avec des assaisonnements. Finement les carottes râpées et d'autres légumes frais du jardin peuvent être utilisés. Chutneys cuits utilisent souvent du sucre, avec ou sans un agent acidifiant comme le vinaigre ou le jus de citron, pour offrir un contraste. Mettez-les ensemble moins rapidement qu'un chutney frais mais plus facilement que chutneys conservés, chutneys cuits sont une façon de varier un régime à base d'ingrédients qui pourraient autrement devenir terne.

Chutneys conservés

Conservé chutneys risque des préparations simples et rapides ci-dessus dans le territoire de conserves et marinades. Ces chutneys sont destinés à durer, offrant un trésor précieux de la saveur et de la couleur que l'on peut tirer de l'instant pour égayer un repas. Presque toujours douce, en utilisant les propriétés antibactériennes de sirop de sucre dans le cadre de la technique de conservation, ils sont aussi souvent aigre et épicé en même temps. Fruits et légumes qui peuvent survivre un processus de conservation sont utilisés pour chutneys conservés, avec des noix et des petites épices individuels tels que les câpres, piments ou minuscules clous de girofle.

Chutneys modernes

Chutneys sont devenus populaires dans la culture occidentale par le biais de l'occupation anglaise de l'Inde. Anglais et les femmes qui sont restés en Inde ont été exposés à des condiments, vives et ardentes dans de nombreux cas, sont venus à les aimer. De retour en Angleterre, ils ramener à la maison des recettes avec eux.

Ces recettes ont été souvent déjà adaptés par les cuisiniers indiens pour répondre aux goûts anglais. Après avoir été exporté en Angleterre et créé par les cuisiniers anglais inexpérimentés dans les aliments ou la culture indienne, les chutneys fusionnées avec les conserves et marinades britanniques. Les plus souvent modérées, chutneys aigre-douce sont utilisés dans les temps modernes comme la pâte à tartiner ou servi avec des viandes rôties.

Accueil Utilisation

Avec l'exploration croissante des cuisines du monde, les deux chutneys indiens authentiques et chutneys anglo-indiennes sont de trouver une place dans la culture occidentale large. Chutneys frais sont utilisés dans un grand nombre de façons salsa et pesto sont utilisés dans la cuisine fusion. Accueil cuisiniers développent de nouvelles chutneys cuits et en conserve, y compris chutney de canneberges et de bleuets chutney.


Articles Liés