Les obstacles pour mettre fin à fruits et légumes oxydation

April 10

Les obstacles pour mettre fin à fruits et légumes oxydation

Oxydation des fruits et légumes se produit quand ils entrent en contact avec l'air, les faisant tourner une couleur brun rouille peu attrayant. Ceci est la raison pour laquelle les fruits et légumes meurtri ou couper doivent être évitées, car l'exposition à l'air entraîne le brunissement rapidement. Il est pas nuisible, mais si vous servez les clients un plateau de fruits brun, il est loin d'être attrayant.

Hermétique de stockage

Placer les fruits et légumes dans des contenants de plastique hermétiques ou couvrant une pellicule de plastique empêche l'air de pénétrer dans les cellules qui provoquent l'oxydation. Les garder au réfrigérateur les préserve en outre, sous forme de chaleur peut également être un facteur.

Congélation

La conservation des fruits et légumes dans le congélateur arrête les enzymes responsables de l'oxydation de travail, comme ils gèlent littéralement. Peuvent avoir besoin d'être blanchis première et de fruits pourrait nécessiter la cuisine, que le gel les premières peuvent les amener à aller en bouillie quand ils sont dégelés légumes. Toujours ranger dans des contenants hermétiques ou des sacs de congélation.

La vitamine C

Trempage des fruits dans une solution de comprimés de vitamine C pilée et d'eau peut empêcher l'oxydation. En effet, la vitamine est un antioxydant qui protège les cellules du fruit de radicaux libres, qui sont la cause de l'âge. Couper les fruits en tranches d'abord si le liquide pénètre dans les cellules de manière adéquate; il peut ensuite être congelé. Vous pouvez également laisser les fruits dans le liquide jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir. Une autre méthode consiste à arroser de jus de citron sur les fruits, comme il est également riche en vitamine C, mais utiliser cette option que si la saveur piquante de citron est approprié.

Blanchiment

Blanchir les légumes pendant quelques minutes peuvent les empêcher de brunir car la chaleur élimine les enzymes qui causent cette. Ils ont seulement besoin d'être dans l'eau bouillante pendant 3 à 4 minutes, et il est important de les plonger dans l'eau glacée immédiatement après pour les empêcher de cuisson. Vous pouvez ensuite servir les légumes ou les congeler.


Articles Liés