Comment guérir de patates douces et la bonne température

May 2

Comment guérir de patates douces et la bonne température

Les patates douces sont riches en vitamines et minéraux, mais une patate douce fraîchement creusée faut du temps pour développer ses sucres. Ces tubercules se développent par temps chaud à chaud, mais ne font pas bien par temps froid. Le gel et le gel détruisent les vignes et les pommes de terre arrêtent de maturation dans le sol. La peau sur les patates douces dans le sol est délicate, afin de prendre soin de ne pas l'endommager lors de leur récolte; qui introduit des bactéries à l'intérieur de la pomme de terre et vivifie la pourriture. Depuis les patates douces ont besoin de températures chaudes et l'humidité à guérir, les bactéries prospèrent également, résultant en des produits non comestibles.

Instructions

•  Creusez les pommes de terre à partir du sol soigneusement à l'aide d'une pelle. Une fois que le sol est meuble autour des pommes de terre, soulevez-les soigneusement et mettre dans un panier ou une boîte qui a doublure de journal, des serviettes, de vieilles couvertures ou autre chiffon doux sur les côtés et le fond.

•  Ne pas laver les patates douces depuis les peaux ont besoin de durcir pendant le processus de durcissement. Manipulez les pommes de terre aussi peu que possible de conserver les peaux intactes.

•  Trouver ou créer un espace chaleureux qui reste entre 80 et 85 degrés avec une humidité entre 85 à 90 pour cent. Percez des trous dans des sacs en plastique pour maintenir l'humidité et placer soigneusement les légumes à l'intérieur des sacs. Dans les conditions idéales de température, les pommes de terre guérir dans environ 10 jours. Si les températures oscillent entre 65 et 75 degrés, les pommes de terre ont environ 2 à 3 semaines à guérir.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous soigneusement les pommes de terre douces guéris avant de les peler.
  • Placez les légumes épluchés dans l'eau si vous n'êtes pas les cuire immédiatement, car les pommes de terre noircissent lorsqu'ils sont exposés à l'air.

Articles Liés