Les meilleures séances d'entraînement pour Jetant un Plan

November 5

Les meilleures séances d'entraînement pour Jetant un Plan

Lancer du poids est un événement de force dans l'athlétisme. Renforcer le haut du corps, bas du corps et les muscles du tronc, tout en maintenant la vitesse dans l'anneau de lancer du poids est crucial d'augmenter la distance de projection. Tant la technique de descente et de spin utiliser les mêmes groupes de muscles, de sorte que les mêmes exercices améliorent la performance athlétique.

Haut Du Corps

Les muscles du haut du corps aident dans la poussée et le lancement du lancer du poids dans le champ. Exercices du haut du corps pour améliorer la force et la performance comprennent bench press, pompes, flexions des biceps et triceps extensions. Parfaire petits groupes musculaires entre les principaux groupes musculaires consiste à modifier des exercices traditionnels. Par exemple, effectuer inclinaison et de déclinaison presses banc de frapper les muscles pectoraux supérieurs et inférieurs.

Muscles de base

Le noyau comprend abdominaux et les muscles du dos. torsions du tronc, redressements assis, des lignes repliées et les squats de renforcer les muscles du tronc. Lorsque le lanceur de poids atteint la plinthe, une torsion du tronc et poussée simultanée des muscles du bas du corps crée la puissance nécessaire pour lancer plus loin. Les muscles du tronc doivent être fortes pour maintenir la forme en ce moment dans le jet.

Bas Du Corps

Putters Tir apparaissent à jeter uniquement avec les bras, mais les muscles du bas du corps jouent un rôle important pour obtenir la distance. La puissance est transmise à partir de la partie inférieure du corps à travers le noyau aux bras, propulsant souvent le lanceur de poids de 180 degrés au point de presse. Exercices du bas du corps pour lancer de poids comprennent les squats, les presses jambe, extensions des jambes et des boucles ischio-jambiers. Équilibrer la force musculaire au bas du corps aide à prévenir les blessures musculaires, de sorte putters prises devraient travailler les muscles du mollet et les muscles des tibias ainsi que les grands groupes musculaires.

des exercices de vitesse

Un élément important du plan est de mettre la vitesse. Que se déplaçant de l'arrière vers l'avant du cercle en utilisant la technique de descente ou autour du cercle en utilisant la technique de spin, plus de vitesse équivaut à plus de puissance et une touche plus. des exercices de vitesse incluent le jogging les lignes droites et courbes sprint ou sprint les lignes droites et les courbes du jogging sur la piste.

Entraînements combinés

Force et de vitesse des exercices combinés travailler plusieurs groupes musculaires tout en améliorant la vitesse. Avec un médecine-ball pesant entre 12 et 20 livres. à la main, lanceurs sautent d'un escalier d'une étape à la fois. Cet exercice augmente la puissance explosive de la partie inférieure du corps, tout en augmentant la vitesse de jambe pour le lancement de lancer du poids.


Articles Liés