Les meilleures séances d'entraînement pour la graisse du ventre

February 6

Les meilleures séances d'entraînement pour la graisse du ventre

La graisse du ventre vient sous deux formes, sous-cutanée et viscérale. La graisse viscérale, qui se trouve juste en dessous de la surface de la peau, est responsable de l'apparition de la cellulite et une apparence grumeleuse gras, tandis que la graisse viscérale entoure les organes internes et peut entraîner des problèmes de santé comme les maladies cardiaques et le diabète. Bien que les deux types de graisse du ventre sont difficiles à éliminer, certaines séances d'entraînement vont augmenter vos chances de gagner la bataille des Ardennes.

Muscle Confusion

En utilisant le principe de la confusion musculaire dans une graisse du ventre brûlant séance d'entraînement vous assurer que votre corps ne devienne pas trop habitués à un mouvement particulier, de sorte que vous allez continuer à réaliser des gains avec vos efforts de perte de graisse. Par exemple, des exercices abdominaux et cardiovasculaires devraient varier dans chaque séance d'entraînement pour éviter les plateaux qui peuvent conduire à une diminution de brûler les graisses. Faire des craquements et de la formation elliptique pour la première séance d'entraînement et obliques ou secondaires craquements et un jogging pour la prochaine.

Exercice cardiovasculaire

La perte de graisse dépend de la prise en moins de calories que ce que vous brûlez; par conséquent, vous devez augmenter entraînement cardio-vasculaire pour brûler la graisse si vous ne diminuez l'apport calorique. Une façon de trouver votre zone de combustion des graisses est de soustraire votre âge de 220. Pic brûler des calories va se produire lorsque vous êtes à 60% ou plus de ce nombre. Beaucoup de sources en ligne vous aidera à garder une trace de calories taux de dépenses pour les différents exercices. En outre, de nombreuses machines d'entraînement vous donnent une idée générale de combien de calories vous brûlez au cours d'une séance d'entraînement. En général, 60 à 90 minutes par jour d'exercice cardio-vasculaire intense sera suffisant pour brûler la valeur d'une journée moyenne de calories ou plus.

Entraînement en résistance

Une étude réalisée par l'International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism indiqué que la formation de résistance, lorsqu'il est inclus dans un programme cardio-vasculaire, l'augmentation de l'efficacité de la combustion des graisses métabolique. Résistance de formation comprend la formation de poids et des exercices isométriques. Pour des résultats optimaux de graisse du ventre de combustion, de la résistance et de cardio-training suppléant. En outre, considérer la formation de poids en utilisant la méthode de circuit cardio; passer d'un exercice à l'autre avec un minimum de repos entre les deux pour recevoir à la fois une séance d'entraînement de cardio-training et de résistance au cours d'une session.

Durée et intensité

Afin d'augmenter les gains de la santé cardiovasculaire, la musculature ou la combustion des graisses, vous devez continuellement augmenter soit la durée ou l'intensité de l'entraînement. Pour la formation de poids, cela signifie ajouter plus de poids ou de dépenser plus de temps de levage. Pour voir une augmentation de graisse brûlée en utilisant la méthode cardiovasculaires vous devrez augmenter votre taux de vitesse et cardiaque ou passer plus de temps avec l'exercice particulier de gagner continuellement. Lorsque l'exercice devient stagnante, vous pouvez atteindre un plateau qui inhibera encore brûler les graisses. Si vous ne voyez pas une perte de graisse ou en pouces pour 3 semaines ou plus, essayez d'augmenter la durée, l'intensité ou la fois pour stimuler brûlure plus de graisse.


Articles Liés