Les inconvénients de compagnies aériennes domestiques

May 5

Les inconvénients de compagnies aériennes domestiques

US compagnies aériennes nationales transportons des milliers de vol chaque jour, fournissant le transport pas cher, sûr et relativement fiable à des millions de clients chaque année. Cependant, le désir du consommateur pour les prix des billets de plus en plus basses ont conduit à des années de coupe agressive des coûts et des infériorités créés pour les compagnies aériennes nationales par rapport à leurs concurrents internationaux. Alors que sur les routes nationales, il ya pas d'alternative, les compagnies aériennes américaines sont souvent désavantagés dans la concurrence sur les liaisons internationales.

Satisfaction de la clientèle

Années de mesures de réduction des coûts dans l'industrie ont pris un péage sur le service client et la satisfaction client. Le rapport qualité Airline annuelle mesure taux de plaintes, la ponctualité, bagages perdus et a nié les taux montent et les combine pour créer un score total AQR. Alors que l'AQR ne considère que les transporteurs nationaux, les plaintes sont élevés parmi les nombreuses compagnies aériennes. En outre, la plupart des transporteurs nationaux ont coupé des services tels que les repas, les oreillers ou de divertissement en vol, les services qui sont standard sur de nombreuses compagnies aériennes internationales.

Regional Airlines



Petit compte des avions régionaux de plus de 50 pour cent des départs quotidiens américains.

Une partie de la tendance de réduction des coûts a conduit à plus d'externalisation par les transporteurs traditionnels traditionnels, qui permettent à leurs vols soient transportés par les compagnies régionales qui ont une base de coûts plus faible. Les régionaux parviennent en réduisant les coûts et en réduisant encore davantage sur le service à la clientèle. Malgré le fait que les transporteurs régionaux volent sous les couleurs du transporteur principal, ils sont toujours légalement une autre compagnie aérienne. Cette question a été au premier plan au début de 2009 après le crash de Colgan 3407, qui opérait pour Continental Airlines. Alors que certaines compagnies, comme Southwest Airlines, ne sous-traitent pas, il ya une tendance croissante. Selon l'Association du transport aérien régional, les compagnies aériennes régionales ont survolé 50 pour cent des départs des États-Unis à partir de 2010.

Honoraires

Une source de frustration grandissant pour les voyageurs est la quantité croissante de frais que les compagnies aériennes ont mis en œuvre. Première et deuxième bagages enregistrés utilisés pour être libre sur la plupart des compagnies aériennes, mais exigent maintenant une taxe sur presque chaque compagnie aérienne nationale. Certaines compagnies aériennes ont même mis en place une taxe pour les sacs de bagages de cabine. La plupart de chaque compagnie aérienne exige actuellement pour les boissons et la nourriture, modifier ou annuler des réservations, de choisir l'attribution des sièges ou pour obtenir un embarquement prioritaire. Selon le Bureau of Transportation Statistics (BTS), les frais de bagages collectées par les compagnies aériennes américaines ont augmenté de 464 millions $ en 2007 à plus de 3 milliards de dollars en 2010. La tendance est plus répandue parmi les compagnies aériennes américaines domestiques, mais se développe dans d'autres parties du monde.

Fiabilité du service

Les compagnies aériennes ont une bonne quantité de mauvaise presse pour les retards, annulations et diversions, en particulier lors de conditions météorologiques défavorables et les opérations irrégulières. En 2010, le BTS a rapporté arrivées étaient à temps seulement environ 80 pour cent du temps. Bien que ce soit une légère amélioration au cours des dernières années, il ya place à l'amélioration. En 2010, plus de 14.000 vols détournés et 93 000 vols ont été annulés.


Articles Liés