Les effets de la cuisson Ingrédients

March 30

Les effets de la cuisson Ingrédients

La cuisson est la chimie fait délicieux. De nombreux ingrédients qui entrent dans les produits de boulangerie influencent non seulement le goût, mais créent une réaction chimique qui aide les ingrédients se lient ensemble, gonfler, de paillettes ou de développer d'autres caractéristiques que les gens apprécient dans les produits de boulangerie. Le plus vous comprendrez comment les ingrédients cuisson travaillent ensemble, plus il est facile de modifier ou de créer des recettes.

Bicarbonate de soude

Selon la Société Arm & Hammer, le bicarbonate de soude produit du dioxyde de carbone lorsqu'il est combiné avec un ingrédient acide et chauffée. (Voir référence 1) Voici ce que donne une partie du volume aéré dans certains produits de boulangerie. Si vous voulez voir de dioxyde de carbone dans l'action, mélanger le bicarbonate de soude avec le babeurre et regarder la forme des bulles. Cette action est ce qui rend le babeurre pain de maïs si léger et délicieux.

Si votre recette ne possède ingrédients acides, utiliser la poudre à pâte à la place.

Levure

Comme le bicarbonate de soude, la poudre à pâte réagit avec les acides pour fournir levain. En fait, la poudre à pâte est composée en partie de bicarbonate de soude. Contrairement bicarbonate de soude seul, il a un ingrédient ajouté à de sorte qu'il peut fonctionner même si votre recette ne contient pas d'ingrédients acides acide. Il a aussi des ingrédients qui empêchent d'agir trop rapidement. Ainsi, il continuera d'aider votre lieu de gâteau, même après le gâteau a été dans le four pendant 20 minutes. Soyez prudent sur l'ajout de poudre de bicarbonate de soude ou trop. Moins est plus dans ce cas. De grandes quantités de levure feront de grosses bulles qui apparaîtra, la cause de vos produits de boulangerie à l'effondrement.

Œufs

Les œufs peuvent également être utilisés comme agent de levage. Si vous avez déjà battu les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils soient léger et moelleux, vous avez vu le potentiel qu'ils ont pour la création de loft dans les produits de boulangerie. Les œufs sont également utilisés pour lier les ingrédients ensemble. Personne ne veut que son gâteau à tomber en morceaux. Bien sûr, les œufs goût aussi bon et fournissent une grande partie de la couleur jaune d'or qui fait pound cake air si délicieux.

Graisses

Vous auriez du mal à trouver des produits de boulangerie qui ne contiennent pas de matières grasses. Graisses donnent pâtisseries et autres produits de boulangerie la bouche délicieux que tout le monde aime. Il existe plusieurs types différents de matières grasses qui sont utilisés dans la cuisson, le shortening, le saindoux, le beurre et l'huile. Raccourcissement aide des cookies et d'autres produits de boulangerie à conserver leur forme, mais à un coût, car il n'a aucun goût. Beurre donne des produits de boulangerie une bien meilleure saveur, mais vous verrez les cookies étalés un peu plus. Certains cuisiniers choisissent de combiner les deux pour le meilleur des deux mondes. Pour la pâte feuilletée, shortening ou saindoux est essentiel.

Farine

En plus d'avoir sa propre texture et la saveur, de la farine aide lier les autres ingrédients ensemble. Le type de farine utilisée peut influencer les résultats. Utilisez une farine riche en protéines pour la cuisson du pain, et de farine tout usage pour les biscuits croustillants. Pour un gâteau délicat, utiliser de la farine de gâteau, car il a la teneur en protéines plus faible. (Référence 2)

Sucre

Le sucre est en grande partie responsable de la brunissement des produits de boulangerie. Il se lie également à l'humidité dans la pâte, ce qui, selon JoyofCooking.com, crée une mie plus fine. Par conséquent, le plus de sucre, plus la mie. (Voir référence 3) Le sucre peut également être utilisé un agent de levage lorsqu'il est en crème au beurre. Plus le sucre et le beurre sont battus ensemble, plus l'air est finalement incorporé dans la pâte.

Sel

Le sel peut influencer la texture de produits de boulangerie. Si vous êtes la cuisson du pain, il peut ralentir l'action de la levure ainsi que le pain ne lève pas trop vite et former des poches d'air. Le sel est aussi essentiel pour faire ressortir les autres saveurs dans l'élément cuit.


Articles Liés