Que faire pour traiter les cheveux à sec utilisant des ingrédients naturels

March 6

Que faire pour traiter les cheveux à sec utilisant des ingrédients naturels

Beaucoup d'entre nous souffrent de cheveux secs que les mois chauds de l'approche de l'été. Le soleil dessèche les cheveux, ce qui rend les brins se sentent plus rigide et moins lisse. En conséquence, la couleur peut sembler plus terne et moins bonne santé. Traiter avec des cheveux terne, cependant, est facile à corriger, et avec le régime alimentaire et un traitement approprié vos cheveux peut être doux et soyeux à la place de Brassy et fade.

Réduire à laver

Il est facile de prendre l'habitude de se laver les cheveux une fois ou, pour certaines personnes, deux fois par jour. Bien que le lavage fréquent peut d'abord sembler une bonne idée pour vos cheveux, le contraire est vrai. Votre cuir chevelu avantages de vos propres huiles naturelles, et d'éliminer ces huiles peut être synonyme de mauvaises nouvelles pour la texture de vos cheveux. Selon des soins de santé Sujets femmes, «Sauf, vous avez un cuir chevelu gras, les femmes ayant les cheveux secs doivent seulement shampooing leurs cheveux tous les 2 ou 3 jours, et moins si possible. Lorsque le shampooing une attention particulière à la racine et le cuir chevelu, éviter de frotter les cheveux des arbres et des extrémités; le rinçage agira comme un aimant pour le shampooing et nettoyer ces zones. "

Chaleur Nocif

Les femmes sont particulièrement coupable de la chaleur excessive-style. Hautes séchoirs alimentés peuvent zapper le droit de l'humidité de vos cheveux et ne peuvent donc fers à friser et fers à repasser. Si le brushing est un must pour vous, il faut considérer que brushing vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit à peu près 50 pour cent sec et coiffer vos cheveux en vagues en vrac pour un look plus naturel. Si ce ne sont pas une option, puis envisager d'aller sans séchoir-le sur les week-ends pour vous et vos cheveux donner une pause de la chaleur.

Manger (et boire) Eh bien

Ils disent que vous êtes ce que vous mangez. Afin de nourrir nos cheveux de l'intérieur, nous avons besoin de consommer des acides gras et des huiles, qui sont bons pour notre peau ainsi que nos cheveux. Sources riches en Omega 3 et Omega 6 acides gras sont le saumon, les noix, l'avocat, l'huile d'olive et l'huile de lin.

Ce que nous buvons est également important. Essayez de boire plusieurs verres d'eau tous les jours. Lors de la détermination combien d'eau vous devriez boire, prendre votre poids et de le diviser en deux - le numéro que vous venez avec le nombre d'onces d'eau que vous devriez viser.

Huiles bénéfiques et revitalisant en profondeur

Nous pouvons également appliquer des huiles bénéfiques à nos cheveux pour un traitement revitalisant en profondeur. L'huile d'olive est non seulement une grande pour nous, il est aussi un faiseur de miracles pour nos fils. Pour un traitement revitalisant en profondeur, appliquer quelques cuillères à soupe d'huile d'olive directement sur les cheveux secs et enveloppez vos cheveux dans une serviette. Laisser l'huile pendant 20-30 minutes, puis rincer.

Une bonne façon de maintenir hydratée, des cheveux en bonne santé est de se rappeler de conditionner vos cheveux après le shampooing. Essayez de laisser conditionné pendant au moins 1-2 minutes chaque fois que vous lavez vos cheveux.


Articles Liés