Calories brûlées en course

May 16

Calories brûlées en course

Courir est l'une des activités coûteuses en énergie pour la plupart des êtres humains, et augmente votre métabolisme et stimule votre santé cardiovasculaire. La course est un choix fantastique pour améliorer votre physique en raison de la faible quantité de matériel requis (chaussures de course, un short et un t-shirt) et en raison de ses qualités de stimuler le métabolisme.

Calories brûlées

Dans un adulte de poids moyen (environ £ 170. Pour les hommes et £ 130. Pour les femmes), la course à un rythme modéré (environ 5 miles par heure) seront brûler environ 100 calories par mile. Cela signifie que dans une demi-heure de fonctionner à ce rythme, un adulte moyen va brûler environ 250 calories. Fonctionnant à une intensité plus élevée augmente le nombre de calories brûlées. Outre les calories brûlées pendant la course, l'exercice aérobie augmente votre métabolisme et amorce votre corps à brûler plus de calories tout en vaquant à vos occupations quotidiennes.

Muscles impliqués

Alors que la course ne peut sembler impliquer les jambes, il ya beaucoup de muscles qui travaillent ensemble qui nous permettent de courir et de sprint. Vos quadriceps et les mollets sont connus comme les muscles "anti-gravitationnelles" parce qu'ils propulsent votre corps hors de la terre qui lui permet de faire éclater l'avant. Lorsque vos prochains contacts pieds du sol vos muscles ischio-jambiers sont activés pour absorber l'impact et de transférer le mouvement vers le bas dans l'élan vers l'avant. Les muscles du tronc comme les muscles du bas du dos et de l'abdomen garder le haut du corps stable pendant toute l'amplitude du mouvement, tandis que les muscles des bras pompe pour aider à compenser le côté à un mouvement qui vient de la bipédie des humains côté.

Bonne et due forme

Garder une bonne posture peut aider à prévenir les blessures et les élongations musculaires pendant la course, et il ya des principes généraux qui aident les coureurs à maintenir la forme appropriée. Entraîneurs en cours encouragent une habitude connue comme «courir de haut», qui se réfère à la position debout bien raide afin de maximiser la longueur de foulée et la capacité pulmonaire. Votre tête doit être droite avec vos yeux fixés directement devant vous; garder vos épaules vers l'arrière, et avec les coudes pliés laissez vos bras se balancer naturellement dans la foulée avec vos jambes. Laissez votre pied frappe le sol avec peu d'impact et de vous propulser rapidement de l'avant avec la prochaine étape.

Avantages

Les avantages de la course vont bien au-delà de l'exercice aérobie seulement. Courir régulièrement (au moins trois à quatre jours par semaine) améliore votre santé et de la santé cardio-vasculaire cardiaque, réduire votre taux de cholestérol, l'abaissement de votre pression sanguine et d'augmenter votre capacité pulmonaire. En plus des prestations de santé personnels, fonctionnement régulier augmente votre métabolisme et aide votre corps à brûler plus de calories pendant que vous faites de l'exercice ou de se reposer. Un autre des avantages sociaux de course est une amélioration de l'humeur et une augmentation de l'énergie; selon les experts de l'exercice, une étude montre que les gens sont dans une meilleure humeur jusqu'à 12 heures après ils travaillent.

Alimentation et la nutrition

Courir régulièrement stimule votre métabolisme et brûle des centaines de calories à chaque séance d'entraînement. Cela signifie que votre corps aura besoin de plus d'aliments sains à brûler pour le carburant, et vos muscles, il faudra plus de protéines pour réparer la fatigue musculaire et favoriser la croissance. Incorporer plus de protéines dans votre alimentation quotidienne avec des aliments, comme les arachides, mélange montagnard, tofu, œufs et des viandes maigres et les poissons. Course à pied induit également une forte transpiration, donc vous devez vous hydrater en profondeur avant chaque séance d'entraînement, puis reconstituer les liquides directement après.


Articles Liés