Marche rapide Versus course

April 28

Marche rapide Versus course

La marche et la course sont deux grands exercices qui peuvent vous aider à mettre en forme et perdre du poids. Chaque exercice a ses propres risques ainsi que ses propres récompenses. Quel que soit l'exercice que vous choisissez, il est important de consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice. Depuis chaque exercice a différents niveaux d'intensité et risque de blessure, votre âge, le poids et les conditions de santé pré-existants tous jouer un facteur dans la décision qui l'exercice est bon pour vous.

Avantages de course

La course est un moyen plus efficace pour perdre du poids, car il prend moins de temps à brûler des calories et de gras que de marcher. Ceci est parce que la course est un fort impact, exercice de haute intensité. Ce type d'exercice obtient votre cœur battre plus vite, nécessite plus d'énergie et, par conséquent, brûle plus de calories et de gras. Course à pied diminue également le risque d'avoir une crise cardiaque en renforçant vos muscles cardiaques, réduire le stress et réduisant à la fois votre taux de cholestérol et la pression artérielle, selon un article paru dans le New York Times. Si vous êtes nouveau à la course, commencer lentement en exécutant seulement environ cinq ou 10 minutes chaque jour et augmenter graduellement votre temps d'environ 30 à 60 minutes chaque jour.

Avantages de marche rapide

La marche est un exercice à faible impact avec un risque minime de blessure. Peu importe votre âge ou le poids, la marche est un exercice presque tout le monde peut le faire. Ce type d'exercice vous aide à perdre du poids, réduire votre cholestérol et la pression artérielle niveaux et tonifier le bas du corps. Marcher rapidement pour une longue période de temps est le truc pour perdre du poids avec cet exercice. Commencez lentement avec des sessions courtes d'environ cinq ou 10 minutes chaque jour. Augmentez graduellement votre temps à environ 30 à 60 minutes par jour.

Inconvénients de course

En raison du fait que la course est à fort impact, il a un haut risque de blessure, aussi. Selon un article sur NineMSN.com, la course est difficile sur vos articulations. Chaque étape que vous prenez pendant la course est environ le triple de l'impact pour chaque étape que vous prenez tout en marchant. Ce stress répétitif peut éventuellement porter vers le bas et affaiblir vos articulations, surtout les chevilles et les genoux. Portez des chaussures confortables avec le soutien de la voûte et éviter de courir sur la chaussée pour réduire votre risque de ces blessures.

Inconvénients de marche rapide

L'inconvénient majeur à la marche est que cela prend plus de temps à brûler des calories et de gras que de courir le fait. En raison du rythme lent de la marche, votre corps utilise moins d'énergie et brûle moins de calories par mile qu'il fait pendant la course. Vous pouvez toujours brûler autant de calories que la marche, vous pouvez courir chaque jour, mais il faut tout simplement le double de la quantité de temps, selon un article sur NineMSN.com. Cela peut rendre les objectifs de santé et de conditionnement physique plus difficile à atteindre pour les personnes qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour exercer chaque jour.


Articles Liés