Lente Graver exercice

December 30

Lente Graver exercice

De nombreux amateurs d'exercice vous diront que pour construire un physique attrayant, vous aurez besoin de passer une à trois heures dans la salle de gym par jour environ cinq jours par semaine. La méthode de combustion lente est l'antithèse de cette approche. En dépensant plus de temps à chaque répétition et moins de temps par semaine en travaillant, plusieurs études ont montré que l'utilisation de la méthode d'exercice brûlure lente peut être beaucoup plus efficace en vous donnant les résultats que vous voulez dans beaucoup moins de temps.

Qu'est-ce que Slow Burn?

Lente exercice de brûlure est comme faire un entraînement régulier vitesse au ralenti. Dans une séance d'entraînement de combustion lente, vous devez prendre environ 60 à 90 secondes pour effectuer un ensemble unique de trois à six répétitions. Typiquement, car il est beaucoup plus difficile de déplacer un poids lentement, vous utilisez un poids qui est beaucoup moins que votre capacité maximale. Tout au long de l'ascenseur, vous pourrez déplacer le poids en forme extrêmement bon, ne permettant pas à vous-même utiliser l'élan ou d'autres parties de votre corps pour aider. Cela permet de vous concentrer sur ce muscle complètement. Le but est d'amener la fatigue complète du muscle tout en maintenant que la forme parfaite. Comme il faut moins de temps pour fatiguer un muscle à l'aide de ce plan, vous ne devez pas passer autant de temps dans le gymnase comme vous le feriez dans une routine d'entraînement en circuit ou de musculation complet.

Études de Slow Burn

Il ya plusieurs études qui ont montré lent exercice de brûlure pour être une méthode efficace de la force et de l'amélioration de la santé. En 2001, un article a été publié dans le magazine Newsweek à propos de deux études effectuées sur l'exercice de combustion lente par le Dr Wayne Westcott. En 1992, le Dr Westcott a effectué un test d'essai entraînement de la force normale de 10 semaines contre la formation de combustion lente. Son étude a montré que le procédé de combustion lente a abouti à 50 pour cent de meilleurs résultats. En 1998, il a répété l'étude et a constaté une augmentation de 50 pour cent de mieux en force dans le groupe de combustion lente que dans les formateurs réguliers. Dr Westcott cite que passer plus de temps sur la motion concentrique de chaque répétition, par opposition à l'élan de balancement que les athlètes utilisent pour soulever des poids plus lourds, peut conduire à un ciblage plus spécifique du muscle. Il croit aussi que cette méthode prend le stress au large des articulations qui peuvent survenir avec la formation de poids lourd. Depuis les découvertes du Dr Westcott, plusieurs équipes de la NFL ont commencé à utiliser la méthode de combustion lente. Une étude menée en 2008 à l'Université de Salzbourg a montré que la méthode de combustion lente a été plus efficace avec les femmes de l'âge de 45 à 55 d'une méthode de formation régulière. En outre, puisqu'il ya moins de risques de blessures, les chercheurs croient que ces exercices peuvent être complétés par des personnes débutant avec l'exercice.

Les Exercices

Le livre de 2002, Le Slow Burn Révolution de remise en forme, recommande les exercices suivants à utiliser dans une routine de fitness brûlure lente. Pour les épaules, ils recommandent l'augmentation côté épaule, la presse généraux, haussements d'épaules et push ups (qui travaillera également la poitrine). Pour les fesses, ils recommandent squats poignée de porte et de levées de jambe couchée sur le côté. Pour le reste des jambes, ils suggèrent des boucles sur une jambe et relances de talon. Pour le reste de vos bras, ils comprennent un seul bras arrière pull-ups et des flexions des biceps. Ils croient également que abdos devraient être inclus. Pour chacun de ces exercices, le livre recommande l'utilisation suivante de votre temps à chaque répétition. Prenez trois secondes pour passer le premier pouce de la répétition, puis déplacez le poids à la fin du mouvement à un pouce par seconde, et vers le bas à la position de départ à un pouce par seconde. Cela va prendre un montant total de temps différente selon que l'exercice que vous faites, en raison de différentes gammes de mouvement pour chaque exercice.


Articles Liés