Comment réparer un gâteau de fendage

March 2

Comment réparer un gâteau de fendage

Rien ne ruine un doux, aromatique, gâteau fraîchement cuit au four comme au sommet d'une division. Que vous soyez un gâteau de feuille ou un gâteau de couche arrondi, le fractionnement de gâteaux se révéler être un désastre en matière de présentation et sont causées par un certain nombre de facteurs, y compris trop de chaleur et pâte inégale, qui peuvent tous être évités et corrigés avant, pendant et après le processus de cuisson. Ces étapes vous laisser avec une belle, plat, même gâteau avec un idéal supérieur pour la présentation et parfait pour votre glaçage préféré et un peu de décoration créative.

Instructions

•  Assurez-vous que la pâte est répartie uniformément avant de placer la casserole dans le four. Pâte inégale provoque une bosse dans le haut du gâteau, qui sera plus que probablement diviser le gâteau dans le milieu comme il se lève. Soulevez le bac à quelques centimètres de comptoir et déposez-le sur le comptoir pour permettre à la pâte de régler correctement. Appuyez sur les côtés de la casserole avec la crosse d'un couteau de cuisine avant de placer le gâteau dans le four. Ouvrir le four à mi-chemin lors du processus de cuisson pour exploiter les côtés du gâteau de nouveau, comme cela empêche des bulles d'air se forment dans le gâteau fini.

•  Réglez le four à une température inférieure à ce qui est indiqué dans votre recette. Bien que la température pourrait être correct, votre four peut être en cours d'exécution un peu chaud. Une cause fréquente de fractionnement est que la température est trop élevée. Cela provoque la surface du gâteau à mettre en avant les côtés de la galette aient le temps de se développer. Comme l'intérieur du gâteau commence à se lever, il doit percer la croûte de la surface de l'espace pour se développer.

•  Assurez-vous que votre agent levant (levure chimique / soude) est mesurée exactement. Trop de l'agent levant provoquera le gâteau de monter trop rapidement, ce qui entraîne un plateau de séparation.

•  Placez le gâteau dans le centre du four, en sorte que la grille de cuisson est dans la position centrale. Ne pas cuire le gâteau trop près de la partie supérieure du four où la température est la plus élevée.

•  Laisser le gâteau refroidir complètement, environ 30 à 45 minutes, en le plaçant dans le réfrigérateur pour devenir froid si nécessaire. Quand le gâteau est chaud, il est plus susceptible de diviser et briser, surtout si vous manipulez le gâteau, ou d'essayer de gel le gâteau.

•  Couper la division, partie monticule de votre gâteau avec un couteau à pain long et tourner le gâteau sur le plateau de service ainsi que la partie de coupe du gâteau est sur le fond. Cela permettra d'éviter des couches successives de séparation, comme ils ne devront pas reposer sur les monticules de séparation des couches en dessous d'eux, vous laissant avec un plat, gâteau de niveau pour que le glaçage soit plus facile.


Articles Liés