Le lait de soja maison sans machine

October 28

Le lait de soja a été faite et en état d'ébriété en Asie depuis des centaines d'années. Avant l'avènement de la production commerciale de lait de soja, lait de soja a été faite à la maison. Dans de nombreux foyers, il est encore fait à la maison. Home-made lait de soja est pas difficile à faire et peut être aromatisé selon vos goûts ou sans saveur ivre. Bien qu'il existe des différences régionales dans la procédure exacte pour faire du lait de soja, le processus de base est très simple.

Trempage et décorticage

Pour faire du lait de soja, tremper environ 5 oz de soja dans de l'eau sèche pour environ 12 heures. Pétrir les graines de soja pour briser les coques et les rincer à l'eau. Si les coques ne glissent pas relativement facilement, vous pouvez avoir des haricots secs et extraordinairement pouvez avoir besoin de faire tremper les haricots plus. Pour les haricots extrêmement secs, vous devrez peut-être faire tremper pour un total de 18 heures.

Chauffage & Broyage

Le chauffage de l'haricots brièvement aidera à réduire la saveur "de haricot". Chauffer les grains dans un four micro-ondes pendant 2 minutes. Égoutter les haricots et les mettre dans un mixeur avec 4 1/2 tasses d'eau. Mélangez bien.

Oeillet & ébullition

Filtrer le mélange à travers une étamine. Chauffer le lait de soja tendues à ébullition et faire bouillir pendant 5 ou 10 minutes. Refroidir le lait de soja et le mettre au réfrigérateur.

Arôme

Ajouter une pincée de sel pour le lait de soja pour une saveur plus agréable. Aussi, si vous aimez le lait de soja commercial vanille, ajouter quelques gouttes d'extrait de vanille et le sucre au goût. L'extrait d'amande fonctionne aussi bien dans le lait de soja.


Articles Liés