Conseils sur la façon de préparer porc Spare Ribs

March 3

Conseils sur la façon de préparer porc Spare Ribs

Préparation des spare ribs correctement vous donnera un résultat qui est tendre, juteuse et savoureuse. Commencez par choisir côtes levées qui sont frais et naturel, et non pas ceux à qui une solution a été injectée pour rehausser la saveur. Si vous voulez couper le grillage ou de fumer de temps, vous pouvez blanchir les côtes pendant 10 à 15 minutes. Cependant, les amateurs de barbecue réelle tendance à considérer cette tricherie.

Taille

Côtes de porc de rechange doivent être taillés afin que vous obteniez les meilleurs résultats possibles. Coupez la viande de jupe, la masse musculaire maigre qui couvre le sternum et le cartilage. Ensuite, retirer la membrane, en partant d'un coin et de flexion des nervures d'étirer la membrane si elle est difficile à enlever. Enfin, coupez tout de vastes zones de la graisse, mais laisser des petits morceaux de graisse sur, car ils ajoutent tendreté et la saveur des côtes levées cuites.

L'utilisation d'un frottement sec ou Marinade

Un frottement sec de base comprendrait la cassonade, le sel, le poivre et le paprika. Vous pouvez ajouter d'autres épices et aromates, si vous aimez, comme l'ail ou de la poudre d'oignon, poudre de chili, le poivre de Cayenne ou si vous aimez vos côtes épicé. Frottez le frottement sec dans les côtes avec les mains, et jetez les restes de frottement qui peuvent avoir été en contact avec la viande crue. Utilisez des épices et des arômes frais entiers, comme du gros sel de mer et le poivre, et les moudre vous-même pour la meilleure saveur. Envelopper les côtes dans une pellicule de plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant quelques heures avant la cuisson.

Griller

Spare-ribs doivent être grillés à chaleur indirecte, pas de chaleur directe. Si vous avez un barbecue avec deux brûleurs, laissez un et placez-le sur la viande que le brûleur. Sur un barbecue trois brûleurs, fermer au milieu d'un hors tension, puis sur les deux brûleurs extérieurs. Cela permettra d'éviter la viande provenant de la combustion et l'assèchement. Les nervures doivent cuire en une fois et demie à trois heures, en fonction de la taille de la grille de nervure.

Fumeur

Fumée côtes à chaleur indirecte, placer un bac de copeaux de bois sous les côtes, et allumer les brûleurs sur les côtés. Vous pouvez utiliser différents types de bois, mais plus légers tels que la pomme ou cerise compléter la douceur de la viande de porc sans l'écraser. Maintenir la température du fumoir environ 225 degrés Fahrenheit et faire cuire les côtes pendant environ une heure par livre ou jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 175 F. Si vous le souhaitez, ajouter la sauce barbecue, mais attendre jusqu'à ce que les côtes sont presque cuits, dans la dernière demi-heure. De cette façon, les sucres dans la sauce ne brûle pas.


Articles Liés