Pennsylvanie train à vapeur Tours

December 28

Pennsylvanie était à la maison pour le plus grand chemin de fer américain de vapeur - la Pennsylvania Railroad - et l'un des plus grands fabricants de locomotives à vapeur dans le monde, Baldwin Locomotive Works de Philadelphie. Les visiteurs peuvent participer à l'histoire du chemin de fer dans un certain nombre de tours et excursions en train à vapeur à travers l'État.

Le chemin de fer de Strasbourg

Le chemin de fer de Strasbourg a été fondée en 1832 et a été progressivement abandonnée dans les années 1950, quand les chemins de fer ont été négligés au profit de formes de transport les plus récents. Le site a ensuite été acheté par les fans de trains locaux, qui ont ouvert le chemin de fer au public en 1958. Le Strasburg Railroad propose désormais aux visiteurs l'occasion de monter sur la plus ancienne voie ferrée court de la ligne de l'Amérique à bord de voitures particulières restaurés dans un train de 45 minutes au paradis , la Pennsylvanie et le dos.

Steamtown

Le Steamtown National Historic Site est situé sur environ 40 hectares de la gare de triage de Scranton de l'ancien Delaware, Lackawanna et Western Railroad. Le parc abrite une grande collection de locomotives à vapeur à voie normale, de wagons et les voitures de tourisme, ainsi que de plusieurs véhicules d'entretien de la voie et du matériel de chemins de fer historiques. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent voir les Steamtown la collection du site de locomotives et de voitures et même de prendre un court trajet en train ou profiter d'une excursion.

East Broad Top Railroad

Le Broad Top Railroad et Coal Company Est (EBT) a été affrété en 1856 pour transporter le charbon de Broad Top Mountain. service de passagers a été élargi dans les années 1900 et une nouvelle gare de voyageurs a été construit en Rockhill en 1906. La BAI a fermé en 1956, quand il a été acheté par un grand bagarreur de chemin de fer. Le site a été désigné site historique national en 1964 et est le dernier original voie étroite ligne est des montagnes Rocheuses. Les visiteurs du site East Broad Top Railroad peuvent faire des promenades en machines à vapeur à travers les forêts et les fermes de la Pennsylvanie; le trajet en train dure environ une heure et 15 minutes.

Middletown et Hummelstown Railroad

Le Middletown et Hummelstown Railroad a été formé en 1888 et sa première ligne entre ses arrondissements éponymes a été achevée en 1890. De 1890 jusqu'en 1976, cette ligne était une partie de la lecture Railroad. Depuis 1976, le Middletown et Hummelstown Railroad a été une société indépendante qui fournit des marchandises et de passagers service. Les visiteurs du site peuvent profiter d'un trajet en train 11-mile le long du ruisseau Swatara à bord d'un autocar de 1920 passagers. La locomotive à vapeur - le n ° 91 Mogul 2-6-0 - exécute un service limité mais les trains sont plus régulièrement tractés par des locomotives diesel.

New Hope et Ivyland Railroad

Le New Hope et Ivyland Railroad a été constituée en 1962 comme une entreprise privée pour obtenir piste locale et de l'équipement de chemin de fer cru afin de commencer un chemin de fer touristique. En 1966, le groupe a obtenu 16.7 miles de la succursale de la lecture Railroad New Hope et a commencé un service passager de vapeur entre New Hope et Buckingham vallée de la même année. Les visiteurs de la Nouvelle Espérance et Ivyland Railroad peuvent prendre le train, tiré par soit un vapeur ou diesel locomotive, selon le jour et le mois, ou de prendre un tour d'excursion.


Articles Liés