La thérapie physique pour tendinite d'Achille

March 11

Tendinite d'Achille est une inflammation du tendon d'Achille, qui longe l'arrière du mollet et se connecte au talon. La tendinite est souvent un problème chronique qui résulte de stress répétitif. La thérapie physique qui implique des étirements et des exercices de renforcement peuvent souvent aider à soulager la douleur de la tendinite.

Veau mur stretch

Pour avoir un veau en bonne santé, de la cheville et du pied, les besoins du tendon d'Achille être flexible pour éviter les tensions et l'irritation. Étirements doux pour promouvoir un tendon souple peut aider à prévenir la raideur et atténuer l'impact d'une tendinite. Un tronçon simple qui engage le mollet et du tendon d'Achille est le tronçon de paroi de veau.

Pour commencer l'étape, debout face à un mur, avec environ 3 pieds d'espace entre vos pieds et le mur. Ensuite, se pencher en avant et de vous appuyer sur le mur avec vos mains. Avancer avec un pied, tout en gardant la jambe vous voulez étirer le dos. Avancer mettra une légère pression sur le pied arrière, provoquant un étirement dans le mollet et du tendon. Penchez-vous et pliez la jambe en avant au niveau du genou pour approfondir l'étirement. Plus l'angle entre le pied et le tibia, le plus profond du tronçon sera. Une fois que vous atteignez une position où vous avez trouvé un étirement modéré, pendant 10 secondes, et mettez les pieds. Résistez à rebondir pour obtenir un étirement plus profond, car cela peut entraîner de la fatigue par inadvertance.

Assis stretch

Si vous ne disposez pas d'un mur solide disponible pour vous ou vous voulez essayer un veau tronçon différent, un autre tronçon simple peut être réalisé en position assise et en utilisant une serviette.

Tout d'abord, asseoir et étendre la jambe vous souhaitez étirer droites en face de vous. Votre autre jambe peut être dans la position que vous aimez, donc faire ce qui est le plus confortable. Ensuite, prenez votre serviette et une boucle autour de la boule de votre pied, et de saisir les deux extrémités de la serviette avec chaque main. Tirez doucement sur les extrémités de la serviette pour forcer votre pied de se déplacer vers vous. Cela entraînera le tendon d'Achille et du mollet à étirer; attention à ne pas tirer trop fort. Maintenez l'étirement pendant 10 à 15 secondes, puis basculer pieds.

Même si vous avez seulement une tendinite à une jambe, il est une bonne idée d'effectuer des exercices thérapeutiques des deux côtés depuis, il ya des chances, l'autre jambe est également sensible à l'irritation.

Mollet et du tendon Force

Renforcement du tendon d'Achille peut l'aider à hausser hors souche de l'exercice normal et réduire l'irritation. Une méthode de base pour renforcer le veau est de faire talon soulève --- simplement rester plat et relever sur les boules de vos pieds à plusieurs reprises. Lorsque vous commencez, vos mollets peuvent fatiguer rapidement, mais l'endurance musculaire vont construire après quelques semaines. Si vous trouvez que vous avez besoin de plus de résistance, essayez de maintenir le poids dans vos mains ou debout sur un pied tout en faisant de l'exercice.

Une autre façon de travailler du mollet et du tendon d'Achille est de faire un exercice avec une bande de résistance, qui ressemble à la serviette étirement assis. Asseyez-vous et mettre une jambe droite sur, boucle la bande autour de la boule de votre pied, tirer sur la bande pour créer une résistance, puis déplacez votre pied vers l'avant et à l'arrière.


Articles Liés