Courir & tendinite d'Achille

March 31

Plus d'un sur 10 blessures de course est dit se rapporter à la tendinite d'Achille, une souche du gros tendon qui relie le muscle du mollet à l'os du talon. On pensait autrefois la blessure était de nature inflammatoire, mais la pensée actuelle parmi de nombreux médecins et spécialistes de la médecine du sport est que la tendinite d'Achille peut avoir plus à voir avec la dégénérescence des tissus de l'inflammation, ce qui explique pourquoi la condition est parfois appelée tendinopathie d'Achille.

Identification

Le tendon d'Achille étend lorsque vous contractez vos muscles du mollet se tenir sur vos orteils ou pousser pendant la course. En conséquence, tendons d'Achille doivent porter le poids de votre corps tout entier, et, en fonction de l'inclinaison et de la vitesse à laquelle vous courez, peut effectivement soutenir plus de poids de votre corps.

Causes

Les résultats d'Achille tendinite de la surexploitation, ce qui explique pourquoi les coureurs sont particulièrement susceptibles de développer la condition. Un des plus grands coupables est monter et descendre des collines, ce qui provoque le tendon d'étirer plus que ce qu'il fait sur une surface plane. En plus de vous pousser à travers séries plus longues et plus raide inclinés ou en lançant tout simplement plus rapide, un facteur contribuant à la tendinite d'Achille est moins de temps de récupération entre les séances d'entraînement. Chaussures inappropriées, en particulier si il ne supporte pas l'assez de pied, est également un problème.

Types

Il existe deux types de tendinite d'Achille: aiguë et chronique. Aiguë tendinite d'Achille se développe sur une période de plusieurs jours et devient particulièrement douloureuse pendant l'exercice, pour retomber avec le repos. Le tendon peut aussi être très tendre au toucher en une tendinite d'Achille aiguë. Tendinites chroniques peuvent prendre des mois pour atteindre un point de douleur ou d'inconfort. D'ici là, il est douloureux même de marcher (en particulier à l'étage). Vous pouvez également ressentir des bosses ou des nodules dans votre tendon d'Achille fois tendinite chronique se développe.

Prévention / Solution

Stretch. Stretch. Stretch. Il est la meilleure chose que vous pouvez faire pour prévenir les blessures. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues à plat en face de vous. Pliez une jambe au niveau du genou et de la traverser sur l'autre. Puis fléchir le pied qui est toujours étirée à plat, pointant les orteils vers vous. Maintenez la position pendant 10 secondes et changez de jambe. Un autre bon étirement est de se tenir avec vos bras en face de vous comme si vous faisiez un push-up contre un mur. Déplacez un pied près de la paroi et se détendre il. Prenez l'autre jambe et redresser derrière vous, en essayant de garder votre pied à plat sur le plancher ou le sol pendant que vous étirez votre mollet et du tendon d'Achille. Maintenez cette position pendant quelques secondes et changez de jambe.

Traitement

Ne laissez pas une blessure au tendon d'Achille ne sont pas traités pour longtemps, car il sera plus difficile à traiter. Dans un premier temps, le meilleur traitement est le repos (une semaine à 2 mois), des étirements quotidiens, autre thérapie physique et de la glace. Les cas les plus graves de la tendinite d'Achille peuvent être traités avec une stimulation électrique et l'échographie.


Articles Liés