Hôtels à Shimoda, Shizuoka

January 11


Shimoda est une petite ville dans la préfecture de Shizuoka, sur la côte sud du Japon. Son économie est basée en partie sur l'industrie touristique, de sorte qu'il en résulte que, il ya un certain nombre d'hôtels de la ville. De nombreux hôtels offrent même accès aux nombreuses sources chaudes naturelles à Shimoda.

Auberges traditionnelles

Une auberge traditionnelle est celle qui, comme une auberge rustique américaine, vise à maintenir l'héritage de la culture. Ces auberges, appelés ryokans, peuvent ne pas avoir la plupart des dernières commodités modernes, mais elles sont idéales pour les voyageurs qui souhaitent découvrir la culture traditionnelle japonaise. Les hôtels à Shimoda sont Ryokans raison de la nature rustique de la ville elle-même. Le Shimoda Central Hôtel, Izo Oku Shimoda Onsen Kannon Onsen, Shimoda Prince-Hôtel, Village Izukogen, Seiryuso, l'Shimoda View Hôtel, Shimoda Yamatokan, l'Hôtel Kurofune, l'Hôtel Izukyu, l'Hôtel Yamadaya et Toutei le Style Japonais sont vos options de l'hôtel pour cette petite ville côtière.

Prix ​​et Services

Le prix pour une chambre dans ces hôtels Shimoda est pas outrageusement cher, mais ils sont beaucoup plus que le motel moyenne en Amérique. En Mars 2011, le coût de la réservation d'une chambre commence à un peu plus de 300 $ et remonte à un peu plus de 600 $ par nuit. Être une ville de plage, la plupart des hôtels offrent une vue sur l'océan. Un autre avantage de cette proximité basée sur l'océan est l'état de préparation des fruits de mer frais. Les hôtels offrent le petit déjeuner et le dîner à leurs invités avec des fruits de mer frais étant disponibles à beaucoup.

Hot Springs

Shimoda est en proie à des sources d'eau chaude. Par conséquent, chaque hôtel de la ville a accès à une source naturelle d'eau chaude de détente. Les tailles des piscines varient, mais les clients sont invités pour un agréable bain dans les deux salles de bains intérieure et extérieure à leur hôtel de choix. La plupart des salles de bains de sources chaudes sont divisés par sexe. Il ya aussi des bains privés dans la plupart des chambres d'hôtel si trempage avec des étrangers ne sont pas votre tasse de thé.

Styles de la chambre

Les chambres de ryokans Shimoda, appelés Washitsus, adhèrent au style japonais et en tant que tels, peuvent être légèrement familier pour les clients occidentaux. Les tables sont au ras du sol comme la coutume japonaise préfère assis au ras du sol sur des coussins pendant les repas. Au lieu de servantes, votre chambre est assisté par une femme appelée Nakai-San. Elle vous offre le thé et des collations ainsi que fait votre lit chaque nuit. Aussi, au lieu d'une robe en tissu éponge, vous sont fournis avec un kimono à porter après vos bains. Ces coutumes, jumelé avec les nombreuses sources thermales et des restaurants régionaux, recréent l'expérience japonaise.


Articles Liés