Comment fonctionne Supination Affect Runners?

September 24

Supination dans Runners

Aucun coureur est bio-mécanique parfait et ce qui est bon, parce que les surfaces que nous courir ou marcher sur la peine sont parfaits non plus. Nos pieds ont été conçus pour avoir «rouler» pour aider à absorber l'impact et de compenser pour les surfaces inégales. Chaque pied est construit pour pronation et supination. Pronation est le rouleau vers l'intérieur d'un pied lors de l'impact. Supination est le rouleau vers l'extérieur d'un pied lors de l'impact. Un problème de supination découle de quand un pied sur-supinates - qui est le rouleau outroll du pied sur le sol rencontre est excessive.

Êtes-vous supinate?

Une bonne façon de tester si vous êtes un supinateur est de vérifier l'usure excessive à l'extérieur sur les semelles de vos chaussures de course. Une autre façon de savoir si vous supinate est le test de mouiller les pieds. Placez un morceau de papier de boucherie ou de papier de construction sur le sol de la salle de bains et l'étape sur elle de la douche. Si vos arcs sont excessivement élevés et vous pouvez à peine voir les semelles de vos pieds, vous avez probablement plus-supination.

Usure supplémentaire sur vos muscles

Supination peut signifier usure supplémentaire sur les muscles de la jambe. Les muscles dans un supinateur sont généralement plus serré, ce qui rend plus facile pour les déchirures musculaires et plus recouvrements. Un coureur qui supinates également atterrit sur son pied de manière à ce qu'il y ait moins d'absorption de choc. Cela signifie que le roulement de poids pour chaque étape est plus grande, une autre cause de la fatigue musculaire et d'autres blessures.

Blessures courantes dans supinateurs

Si décochée, plus supination peut conduire au syndrome de la bandelette de Maissiat, tendinite d'Achille et la fasciite plantaire. Les coureurs qui supinate sont également sensibles à shin attelles. périostite tibiale peut conduire à des fractures de stress. Les coureurs pourraient aussi essayer inconsciemment pour corriger leur démarche de fonctionnement, ce qui peut conduire à des blessures à la cheville.

Bien qu'aucun de ces blessures est très grave, ils peuvent tous devenir douloureux et stopper votre programme d'entraînement. Des blessures telles que la fasciite plantaire et périostite tibiale peuvent tourner chronique et la peste un coureur pendant des mois ou des années et de ces blessures peuvent mettre un frein sérieux sur votre jouissance courante et écarter un calendrier de formation.

Régler le problème

Correction supination est relativement facile. Choisissez une démarche neutre chaussure course avec beaucoup de rembourrage et semelles souples. Le rembourrage dans la chaussure de course va aider à diminuer l'impact à cogner sur vos jambes et la plante neutres de la chaussure va permettre le mouvement du pied.

Ne une courte échauffement d'une marche rapide pendant 15 minutes puis étirez vos mollets, ischio-jambiers et bandelette de Maissiat avant chaque course. Ne pas étirer avant un échauffement, surtout en hiver, puisque l'étirement des muscles froids peut faire plus de mal que de bien. Pour prévenir la fasciite plantaire, après une course d'enlever vos chaussures de course et marcher uniquement sur les talons de vos pieds (avec les orteils pointés dans l'air) pendant quelques minutes. Ceci étend le talon et fascia plantaire.

Ice vos jambes après chaque course si vous vous sentez une raideur ou douleur et prendre de l'ibuprofène pour soulager la douleur et l'inflammation.


Articles Liés