Courir sur vos talons ou pieds antérieurs

May 8

Courir sur vos talons ou pieds antérieurs

Un débat sur la bonne technique de course a fait rage dans la communauté des coureurs depuis des décennies, mais ce débat a considérablement évolué depuis le début du siècle. Alors que la plupart des coureurs se sont appuyés sur les techniques qui vous obligent à atterrir sur le talon de votre pied, courir les amateurs commencent à changer cette technique d'atterrir sur l'avant-pied lors de l'exécution en cours d'exécution.

Dangers de Running on Heels

La plupart des coureurs comptent sur le rembourrage doux dans leurs chaussures de course pour absorber l'impact, leur permettant de courir avec la frappe du pied sur le talon. Bien que la technologie de rodage chaussure moderne peut soulager un peu de stress sur le corps, l'attaque du talon course peut encore causer à long terme blessures de course dans les chevilles, les mollets, les genoux et les hanches. En outre, les mécanismes de courir sur vos talons produit effectivement un effet de freinage, ce qui vous fait d'effectuer plus de travail pour maintenir une certaine vitesse.

Dangers de Running on Pieds antérieurs

Bien que fonctionnant sur votre avant-pieds peut être moins mécaniquement dommageable pour vos articulations et les os, vous pouvez toujours se blesser de courir sur votre antérieurs. Si vous avez été exécutez sur vos talons toute votre vie jusqu'à maintenant, votre corps a développé votre jambe et les muscles du mollet pour gérer ce genre de courir mieux. En changeant simplement les techniques de course trop brusquement, votre corps peut devenir victime d'une grave tendinite d'Achille parce que vos muscles du mollet sont trop faibles pour courir sur votre antérieurs.

Avantages de Running on Heels

Bien que fonctionnant sur vos talons peut causer des dommages à long terme dans certains coureurs, il ya des situations où courir sur vos talons pourrait causer moins de dommages. Si vous utilisez une course longue distance, vous remarquerez que l'exécution sur votre avant-pieds toute la race est presque impossible et peuvent souvent causer de graves tendinite d'Achille, si vous n'êtes pas habitué à courir sur votre antérieurs. Si vous voulez continuer à éviter de courir sur vos talons, vous devriez passer très progressivement à un style mi-pied ou avant-pied marche afin d'éviter des dommages catastrophiques.

Avantages de Running on Pieds antérieurs

Une technique de course naturelle pour les coureurs aux pieds nus exige que vous utilisez votre avant-pieds pour amortir l'impact de chaque étape avec l'aide de vos muscles du mollet au lieu de compter sur l'amortissement de votre chaussure. Même si elle peut prendre des années de formation pour devenir habitués à cela, l'effet d'amortissement naturel de courir sur votre antérieurs est supérieur à tout type de technologie d'amortissement high-tech trouvé dans les chaussures modernes. Une fois bien habitué à courir sur votre avant-pieds, vous pouvez éviter la plupart à long terme blessures de course comme périostite tibiale, genou coureurs et même des fractures de pin dans votre hanche. Vous remarquerez peut-être que l'exécution sur votre antérieurs vient plus naturellement quand vous êtes sprint de courtes distances.


Articles Liés