La meilleure façon de Rôti de porc

September 27

La meilleure façon de Rôti de porc

Longe de porc est le type le plus commun de coupe pour rôtir ou braiser et vient de l'arrière-train arrière du porc. Il est facile à préparer et convient à de nombreuses recettes différentes. Lors du rôtissage porc, la principale préoccupation est de ne pas laisser sécher. Une fois que vous avez les bases vers le bas, vous pouvez rôtir avec différentes marinades, épices et légumes. La meilleure façon de rôti de porc est vraiment dépendant de vos goûts.

Préparation

Préchauffez votre four. Vous pouvez le pelage de votre rôtissoire dans une feuille d'étain, avec une fine couche d'huile pour empêcher le collage, ou vous pouvez appliquer de l'huile directement dans la casserole elle-même. Préparer la viande. Si vous choisissez le filet de porc, veillez à suivre la recette. Les méthodes de cuisson les deux diffèrent parce que le filet est une coupe maigre de la viande.

Vous avez deux options quand il vient à la préparation de votre longe de porc à rôtir dans le four. Vous pouvez soit faire un glaçage ou marinade, ou vous pouvez simplement frotter les épices (sel et poivre est la combinaison la plus simple) à l'extérieur. Il existe de nombreuses recettes pour le rôti de porc disponibles en ligne; essayer allrecipes.com, à en trouver un.

Rôti de porc a une couche de matière grasse sur un côté. Vous pouvez couper à travers la graisse (en évitant la viande si possible) dans un modèle croisé. Certains choisissent de lier la viande plutôt que de le couper. Frottez vos épices (vernis, ou l'extraire de la marinade) et le placer dans le four. Si vous choisissez une recette avec une marinade, il est préférable de le laisser reposer pendant 24 heures au réfrigérateur avant de le mettre dans le four.

Il ya beaucoup de choix quand il vient à aromatiser longe de porc à rôtir. L'ail et les olives écarts de pétrole sont très populaires et simple. Le vin peut également jouer un rôle dans la saturation de la viande à la fin du processus de cuisson. Frotte sec impliquent une combinaison d'épices comme le sucre, la sauge et le sel. Il ya même des recettes qui font appel à la farce du rôti avec des légumes (comme le maïs), ou des pansements, tels que l'huile d'olive et du fromage bleu.

Vous pouvez également placer les légumes racines dans la lèchefrite, ils vont absorber le jus et ajouter un côté sucré à votre porc. Pommes de terre, haricots verts, carottes, céleri et les oignons sont tous de bons choix.

Première phase de torréfaction

La plupart des méthodes de torréfaction porc comportent deux phases de cuisson. La première est simplement de brun à l'extérieur. La plupart des recettes recommandent de quitter le rôti dans le four pendant 20 à 30 minutes.

Deuxième phase de torréfaction

La deuxième partie de la torréfaction est de faire cuire la viande. Rôti de tailles variables, et ainsi de faire des fours. Vous aurez envie de diminuer la température au cours de la deuxième phase (à environ 350 degrés F). Plus la température et plus il est cuit, le plus juteux de la viande sera. Au lieu de compter sur une période de temps spécifique pour cuire votre viande, votre meilleur pari est d'obtenir un thermomètre à viande numérique. Lorsque la viande a atteint une température entre 150 et 200 degrés F il est fini.


Articles Liés