Règles de la communication non verbale dans les cultures espagnoles

February 14

Règles de la communication non verbale dans les cultures espagnoles

Découvrir les particularités d'une culture étrangère avant d'arriver dans un autre pays peut éviter les situations embarrassantes --- surtout quand il vient à des indices non verbaux. Par exemple, certains gestes anodins en Amérique pourraient offenser un Espagnol. D'autre part, les Espagnols ont tendance à agir plus affectueusement vers l'autre que les Américains. Préparation pour ces scénarios peut également vous aider à acclimater avant l'arrivée.

Affection

Les Espagnols montrent traditionnellement une grande affection pour la famille et les amis, saluant les uns les autres avec des étreintes ou les joues de toucher tout en faisant des bruits de baisers. Même les amis masculins adoptent habituellement lors de la rencontre. Les Espagnols aussi fréquemment toucher un de l'autre tout en parlant, et ont tendance à se tenir plus près que les Américains. Lors de la rencontre pour la première fois, les gens se serrent traditionnellement mains. Hommes se serrent parfois avec les deux mains, plaçant leur main gauche sur l'avant-bras de l'autre personne.

Langage Corporel

Le contact des yeux prix espagnol. Cette culture repose aussi beaucoup sur le langage du corps. Les gens parlent souvent un sur l'autre, en utilisant leurs mains sauvagement pour faire un point ou contorsionner leurs expressions faciales afin de refléter leurs pensées. Interrompre quelqu'un montre de l'intérêt dans ce qu'ils disent. Quand on parle en Espagne, votre position et les expressions faciales seront transmettre votre message autant --- et peut-être plus de --- les mots que vous dites. Les Espagnols placent aussi beaucoup d'accent sur la façon dont les gens se présentent. Parfois, en particulier dans les réunions d'affaires, une personne espagnole ne sera pas exprimer son opinion avec les mots. Il sera, cependant, révéler son message par des indices non verbaux.

Éviter certaines actions

En Amérique, "viens ici" peut être exprimé par l'extension de l'index et en la tirant vers la personne gestes. En Espagne, cependant, ce geste porte une connotation sexuelle. Au lieu de cela, la vague avec toute votre main. Les voyageurs devraient également éviter de pointer parce que beaucoup de cultures considèrent impoli. Les Espagnols considèrent également qu'il est désagréable pour une personne de jeter quelque chose à quelqu'un d'autre. Si vous devez remettre un stylo au large, par exemple, envisager de marcher à travers la pièce pour le livrer. Regarder pour le geste de "voleur" peut aussi vous faire économiser un mal de tête. Si quelqu'un voit un pickpocket, elle étendra sa main, puis appuyez sur chaque doigt sur la paume, un à la fois.


Articles Liés