Communication non verbale kenyane

November 19

Communication non verbale kenyane

La communication non verbale joue un grand rôle dans la culture kenyane. Si vous êtes un outsider, vous devez comprendre ces indices non verbaux afin que vous puissiez mieux communiquer et ne pas prendre des gestes dans le mauvais sens.

Les gestes

Selon le site Web d'Affaires étrangères et Commerce international Canada, poignées de main sont la forme la plus commune de salut non verbale dans la culture kenyane. Éviter le contact visuel pendant la conversation avec les aînés et les supérieurs se fait comme un signe de respect.

Intention

Lorsque avoir une conversation avec les Kenyans, ils peuvent croiser les bras sur la poitrine. Ce ne sont pas un signe de froideur ou de vous arrêter sur. L'intention est de montrer qu'ils sont vraiment tuning en à ce que vous dites et fermer tout le reste. Vous pouvez observer un modèle où les Kenyans croisez les bras lors de l'écoute et déplier lors de la réponse à la conversation.

Les idées fausses

Staring et obtenir apparemment dans votre espace ne vise pas à être impoli en communication non verbale kenyane. Il est fait par curiosité pour quelque chose de nouveau et inconnu. Il est pas rare de trouver des Kenyans, en particulier les enfants, arrêtant pour regarder ou étrangers se bousculent pour obtenir une meilleure vue d'événements inhabituels.


Articles Liés