Comment aborder les barrières linguistiques

December 3

Comment aborder les barrières linguistiques

Comme voyage et de migration augmente, les barrières linguistiques se produisent maintenant partout. Vous rencontrerez des gens pour qui l'anglais est une langue seconde dans votre travail, communauté et même famille. Lorsque vous voyagez, vous allez essayer de communiquer dans une langue différente ou les populations locales pouvez pratiquer leur anglais avec vous. Dans tous ces cas, une plus grande compréhension et de patience sont nécessaires pour communiquer et apprendre d'autres cultures. L'idée principale est la collecte des indices de toutes les formes de communication.

Instructions

•  Renseignez-vous sur l'autre culture. Langues découlent de règles culturelles et des pratiques communes au sujet de la communication. Vous pouvez apprendre les règles de communication non verbaux, comme le langage du corps, d'en apprendre davantage sur la culture. Par exemple, le contact visuel peut être considéré comme impoli. Apprendre quelques mots de politesse de base vous-même.

•  Suspendre vos interprétations culturelles. Vous interprétez la communication non verbale dans une voie commune pour votre culture. Par exemple, si quelqu'un se tient loin, vous pourriez penser qu'ils ne veulent pas parler avec vous. Cependant, la culture de l'autre personne peut avoir une idée différente de l'espace personnel. Essayez de garder un esprit ouvert.

•  Soyez un auditeur généreux. Communication consiste à écouter ainsi que la parole. Mettez vous à la place de l'autre personne. Ils essaient et apprécieraient un peu de patience et de soutien.

•  Utilisez des gestes d'une manière culturellement appropriée. Pantomiming peut avoir une communication efficace, en particulier pour des mots spécifiques. Cependant, considérer si certains gestes sont inappropriées à une autre culture, comme montrer du doigt.

•  Utilisez des mots plus petits et d'éviter l'argot. Ne soyez pas condescendant, mais garder le simple conversation jusqu'à ce que vous savez l'autre personne suit votre point. mots d'argot varient au sein de langues, pour ne pas mentionner entre les langues. L'autre personne ne comprendra pas un mot d'argot et il peut être pris à la lettre. Rappelez-vous aussi d'éviter le jargon et les acronymes.

•  Vérifiez la compréhension. Poser des questions pour vous assurer que vous comprenez le point de l'autre personne, et vice versa. Si il est très important, vérifier quelques fois et chercher des indices du langage corporel. Utilisez différents médias de communication pour vérifier la compréhension. Si vous avez parlé de vive voix, essayez de suivre avec la communication écrite.


Articles Liés