Conseils de vacances pour les patients cardiaques

January 10

Conseils de vacances pour les patients cardiaques

Avoir une crise cardiaque a aucune raison de devenir un ermite. Une fois que votre état est stabilisé, qui est souvent à peine quelques semaines après l'événement, vous pouvez voyager presque partout. Vous avez juste besoin de planifier votre voyage et emballer avec de nouveaux besoins particuliers de votre coeur à l'esprit de sorte que vous aurez à rester en forme sur la route.

Médecin Clearance

Si vous voyagez à l'étranger, assurez-vous que vos vaccins sont à jour. Vérifiez les Centers for Disease Control site pour voir si votre destination nécessite des vaccinations supplémentaires.

Consultez votre médecin quatre à six semaines avant votre départ. Obtenez toutes les vaccinations et une note écrite pour permettre quelque modes de transport vous prévoyez de prendre. Également obtenir des ordonnances écrites pour des versions génériques de vos médicaments (noms de marque peuvent différer dans les autres pays) en cas vôtre perte ou de vol.

Emballage

Placez médicaments dans votre bagage à main dans l'emballage d'origine, et apporter suffisamment pour une semaine supplémentaire. Emballer également une copie de votre histoire récente médicale, une liste de toutes les allergies alimentaires ou de médicaments, et votre dernier électrocardiogramme de repos normal (ECG) au cas où vous devez voir un autre médecin afin que vous serez en mesure de fournir une lecture de référence.

Apportez le numéros de téléphone et les adresses des sites Web des fabricants et des représentants locaux local pour votre stimulateur cardiaque ou de la CIM pour chaque pays que vous visitez, ainsi que le numéro de téléphone de votre médecin habituel.

Assurance

Si votre assurance santé ne vous couvrira pas à l'étranger ou ne comprennent pas l'évacuation médicale (de transport vers le centre médical le plus proche), acheter une assurance Voyage qui le fait. Apportez votre numéro de police et le numéro de téléphone de la compagnie d'assurance.

Volant

Si vous avez un stimulateur cardiaque ou un défibrillateur cardiaque implanté (CIM), demander à être la main-atterri au point de contrôle de sécurité. Le détecteur de métal de passage ne peut pas interférer avec votre appareil, mais il n'y a pas besoin de prendre de risques.

Votre plus grande inquiétude sur un long vol est la thrombose veineuse profonde (caillots de sang) dans vos bras, des jambes ou du bassin. Réserver un siège côté couloir de sorte que vous pouvez vous lever et étirer tous les 60 à 90 minutes. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté. Évitez la caféine et l'alcool. Ces précautions sont indispensables si vous avez récemment eu un stent implanté dans un ou plusieurs veines. Le port de bas de compression à hauteur du genou peuvent également réduire votre risque de caillots sanguins de la jambe.

Destinations

Si votre état cardiaque est assez récente, éviter les vacances dans des endroits avec des températures extrêmes ou des altitudes très élevées avec l'air mince.

Aussi, pensez à votre niveau d'activité et combien de marche, vous pouvez manipuler. Si vous êtes obèse ou autrement hors de forme, vérifiez que vos hébergement pour la nuit ont un accès facile aux transports terrestres pour vous aider à se déplacer.

À manger

Vous avez probablement été prescrit un régime alimentaire sain qui comprend des fruits, des légumes et des viandes maigres, et la plupart des pays ont des aliments ethniques qui collent à elle. Evitez les matières grasses et les viandes transformées, les aliments salés et riches, les sauces crémeuses et pâtisseries qui sont probablement riches en graisses saturées.


Articles Liés