Perruque Information pour les patients de chimiothérapie

January 13

Perruque Information pour les patients de chimiothérapie

L'un des effets secondaires les plus pénibles de la chimiothérapie est l'alopécie ou perte de cheveux. patients de chimiothérapie portent souvent des perruques pour réparer les dégâts mentale que leur perte de cheveux a causé.

Avantages

Perruques déguiser la calvitie que la chimiothérapie provoque infâme; fournir une option pour les patients en chimiothérapie qui peuvent se sentir mal à l'aise avec leur calvitie et comment ils se sentent ils se tournent vers d'autres.

Caractéristiques

Perruques viennent dans une variété de choix de couleurs, afin de compléter la couleur et le teint de l'oeil d'un patient de chimiothérapie. En outre, il est possible de créer des perruques de cheveux humains ou de fibres synthétiques.

Taille

Selon Wigsalon.com, dix-neuf sur vingt femme moulant une perruque de taille moyenne. Cependant, pour assurer une perruque correctement ajusté, un patient de chimiothérapie devrait taille de ses mesures de la tête.

Les idées fausses

Certaines personnes croient que les politiques d'assurance ne couvrent pas les perruques pour les patients en chimiothérapie. Toutefois, la couverture pour les perruques existe fréquemment dans la plupart des régimes d'assurance-santé si le patient de chimiothérapie dépose la demande comme «prothèse crânienne" au lieu de "perruque".

Considérations

Parce que un patient de chimiothérapie doit déjà composer avec les pressions de la maladie, il devrait envisager de choisir une perruque synthétique sur une perruque de cheveux humains. Contrairement à une perruque synthétique, une perruque de cheveux humains exige beaucoup de temps et d'énergie à entretenir.


Articles Liés