Informations pour les projets scolaires sur l'industrie australienne de sucre

May 25

Informations pour les projets scolaires sur l'industrie australienne de sucre

La canne à sucre est l'une des plus grandes industries le Australie. Il vaut entre AUD $ 1,5 et $ 2,5 milliards par an (à partir de Juin 2011) et il ya environ 4.000 exploitations de canne. L'industrie a plusieurs domaines d'étude adapté à la géographie et études commerciales étudiants et de ses domaines clés sont la canne à sucre où l'on cultive, l'histoire le industrie, les exportations et les méthodes de culture.

L'industrie précoce de canne à sucre

En 1788, les Britanniques ont envoyé une flotte de 11 navires à commencer la première colonie européenne en Australie. Connu comme la première flotte dans l'histoire australienne, les navires débarquent à Botany Bay avant de finalement l'ancrage dans le port de Sydney. Connu, les navires ont apporté condamnés britanniques et irlandais, relégué à cette nouvelle colonie, mais la flotte ont également apporté la canne à sucre, qui était une bonne récolte pour les Britanniques dans les colonies antillaises. Les premières tentatives de culture de la canne à sucre ont été infructueuses jusqu'en 1828, quand Brisbane Botanical Gardens a grandi avec succès certains. De ce point, la zone autour de Brisbane est devenue le centre d'une nouvelle industrie sucrière et avant la fin du 19ème siècle, l'Australie était l'exportation de sucre au Canada.

Les producteurs

La canne à sucre est principalement cultivé dans les zones côtières, bien irriguées avec des fortes précipitations. Côte orientale de le Australie Mossman dans la partie septentrionale du Queensland à Grafton en Nouvelle-Galles du Sud est le centre de l'industrie. La section de la côte du Queensland représente environ 95 pour cent des cultures. Selon CANEGROWERS, l'organisation qui représente l'industrie, il ya environ 4.000 exploitations de canne dont la taille varie d'environ 250 hectares à 250 000 hectares. L'industrie emploie environ 40.000 travailleurs.

Exportations

L'industrie de la canne à sucre produit entre 32 tonnes et 35 tonnes de canne par an. Après le traitement, cela devient environ 5 millions de tonnes de sucre. L'industrie se concentre sur les exportations car il n'y a pas de subventions gouvernementales ou d'un prix de soutien intérieur. Environ 80 pour cent sont exportés, le reste vendu en Australie. Le sucre exporté est transformé en sucre blanc dans le pays de l'acheteur et de l'Australie est le deuxième plus grand exportateur de sucre brut, après le Brésil. Les pays d'Asie du Sud-Est et les Etats-Unis sont le Australie plus grands marchés.

Environnement

La majorité des exploitations de canne à sucre sont sur le littoral qui abrite une variété de faune, forêt tropicale et la vie végétale. Il est également la côte de la Grande Barrière de Corail. Les communautés agricoles forment le tissu social de beaucoup de la région et les propriétaires et les travailleurs efforts pour protéger cet environnement en utilisant des techniques agricoles durables, comme l'utilisation de récolteuses mécaniques. Ils ont aussi maintenant Coupez la canne quand elle est verte qui arrête la nécessité de tirer les champs de canne. Un autre avantage de cette nouvelle méthode de coupe est que les agriculteurs peuvent se propager des boutures de déchets de la récolte sur le sol pour éviter l'érosion.


Articles Liés