Great Blue Heron information pour les enfants

October 13

Great Blue Heron information pour les enfants

Le grand héron est ce que les scientifiques décrivent comme un échassier, une espèce d'oiseau qui se promène le long du bord de l'eau ou dans la recherche de nourriture. Le grand héron est le plus grand membre de la famille des hérons en Amérique du Nord. Vous pouvez voir les grands hérons volant au-dessus ou les consulter sur les bords des lacs, des étangs, des rivières ou des ruisseaux.

Identification



Le héron a un cou en forme de s.

Le grand héron est pas un bleu vif - comme un geai bleu - mais plutôt une couleur bleu-gris. Le héron a de longues pattes et un long cou en forme de la lettre «s». Cet oiseau a un long bec et une bande noire qui va derrière l'oeil de l'oiseau vers l'arrière de son cou. Les plumes sur le cou du héron et le dos sont hirsute, et plumes noires appelées plumes étendent depuis le sommet de la tête du héron vers l'arrière.

Taille

Le grand héron bleu peut atteindre une hauteur de 54 pouces, selon le Cornell Lab of Ornithology. La plupart de sa taille est dans ses jambes, qui ont besoin d'être longue si l'oiseau peut patauger dans l'eau près de la rive. Quand un adulte grand héron se propage des ailes, d'une extrémité de l'aile à l'autre peut mesurer 6 1/2 pieds. Vous verrez souvent ces oiseaux qui volent avec leurs longs cous pliés et la tête en arrière vers leur corps, en utilisant les grands volets, puissants de leurs ailes pour rester en l'air.

Hérons de chasse

Le régime alimentaire du grand héron se compose d'animaux aquatiques, comme les poissons et les grenouilles, ainsi que les petits mammifères, comme les souris. Le héron marche tranquillement ou se tient immobile comme il peut, en attendant de voir quelque chose, il peut attraper avec son long bec. Le héron se poignarder à l'animal, coller avec son projet de loi, puis avaler l'animal vers le bas. Hérons ont à avaler leurs proies entières et seront parfois étouffent si la nourriture est trop grand. Ces oiseaux sont faciles à manquer quand ils sont la chasse, car ils se déplacent si lentement et parfois tiennent absolument immobile, ce qui les rend difficiles à voir de loin.

Élever une famille

Alors que le grand héron vivent habituellement par eux-mêmes, quand il est temps d'élever les bébés, ces oiseaux vont se joindre à une colonie de moins de 200 oiseaux. Le héron mâle cherche un bon endroit pour construire son nid, puis tente d'attirer une femelle. Une fois une paire se réunit, le mâle apporte des brindilles et des bâtons à la femelle, qui les rend ensuite dans un nid, généralement élevée dans les branches d'un arbre. La mère et le père héron se relaient assis sur les oeufs jusqu'à leur éclosion, ce qui peut prendre jusqu'à 29 jours. Les parents vont attraper et manger de la nourriture, puis le jeter up - qui est appelé régurgitation - quand ils obtiennent retour, de sorte que les bébés peuvent manger.

Géographie

Le grand héron vit à travers la quasi-totalité des États-Unis, selon le Guide de terrain National Audubon Society pour les oiseaux. L'oiseau reste toute l'année dans les Etats les plus chauds, mais dans les pays à climat froid, comme le Dakota du Nord et le Minnesota, le grand héron ne passe le printemps et l'été avant de se diriger au sud vers des régions plus chaudes. En hiver, de nombreux grands hérons iront au sud du Mexique, avant de retourner le nord au printemps.


Articles Liés