Comment Transports Motos par camion

January 20

Comment Transports Motos par camion

La chose la plus importante lors du transport de motos par camion est de vous assurer qu'ils sont complètement sécurisé. La partie la plus difficile peut souvent être chargement de la moto dans le camion, mais une fois que vous obtenez qui a accompli, la sécurisation de votre vélo est pas difficile si vous suivez correctement quelques procédures simples.

Instructions

•  Rouler la moto dans le camion. Un quai de chargement est parfait pour le travail, mais une rampe fonctionnera également. Positionner la moto de sorte que le pneu avant touche le devant de la benne du camion. Le vélo doit être égale distance des deux côtés du camion. Mettre le frein de stationnement, si elle en a un, et de mettre bas la béquille.

•  Fixez l'avant de la moto au camion une avec un mi-lourds, d'arrimage transporter sangle. La sangle doit d'abord être attaché à un taquet d'arrimage dans le lit du camion. La sangle passe ensuite à travers les élévateurs sous les guidons. L'autre extrémité de la sangle est ensuite fixé au taquet d'arrimage de l'autre côté du chariot. Serrez la sangle de sorte qu'il tire le vélo dans une direction vers l'avant et vers le bas. Les deux types les plus communs de sangles d'arrimage à cliquet et viennent dans la boucle à came styles. Cam boucles tenir la moto serrée en créant frottement de la sangle passe à travers une boucle de ressort. sangles à cliquet travailler de la même manière, mais ont une boucle à cliquet qui resserre la sangle.

•  Comprimer la suspension de la fourche à mi-course et sécuriser le vélo en place.

•  Attachez le bas de l'extrémité arrière de la moto avec une sangle avec la même méthode décrite ci-dessus de sorte que le vélo ne peut pas se déplacer latéralement. Choisir une zone de haute sur le cadre du vélo pour attacher la sangle améliore la stabilité.

•  Serrer les sangles pour vous assurer qu'ils sont aussi sécurisé que possible. Prenez le camion pour pour un tour d'essai autour du bloc pour vous assurer que le vélo ne bouge pas.

Conseils et avertissements

  • Chargez la moto avec deux personnes, si possible. Une personne devrait être de chaque côté de la moto que vous roulez et le sécuriser. Vous pouvez aider à sécuriser le vélo en place par la première installation d'une cale sur le lit du camion. Une cale est un bloc qui maintient le vélo en place en empêchant la roue de rouler. Vous pouvez également sécuriser votre vélo avec quatre points d'arrimage. Deux sont fixés à l'avant de la moto et deux à l'arrière. Si vous êtes encore plus inquiets pour la sécurité de votre vélo, six attaches peuvent également être utilisés.
  • Ne pas comprimer la suspension de la fourche tout en bas. Cela mettra l'accent sur la moto.

Articles Liés