Pouvez-vous remplacer la farine de blé entier pâtisserie pour farine non blanchie dans Gâteaux?

May 1

Pouvez-vous remplacer la farine de blé entier pâtisserie pour farine non blanchie dans Gâteaux?

Accueil cuisiniers font des substitutions dans la cuisine tous les jours, et le résultat final ressemble et goûte à peu près semblable à l'original. Toutefois, l'échange farine de pâte de blé pour la farine non blanchie peut pas retourner les résultats que vous recherchez. Toutefois, si vous devez, vous pouvez généralement remplacer les farines de blé, même si elles ont été traitées différemment.

Le processus du processus

Bien que les deux sont liés, toute farine à pâtisserie de blé et de farine non blanchie ont des propriétés différentes, un peu comme la différence entre la texture délicate d'une croûte à tarte beurré et la texture moelleuse d'un bagel. La farine est traitée de façon affecte l'aspect, le goût et la texture du produit final lors de la cuisson. Farine de blé entier est produit en utilisant le grain entier, le son, l'endosperme et le germe, tandis que la farine tout usage utilise seulement l'endosperme doux. Parce qu'il contient plus de fibres alimentaires, de produits de boulangerie à base de farine de blé entier ont une texture plus caoutchouteux que ceux à base de farine blanche.

La Traiter de blé entier

Plusieurs types de blé sont utilisés pour faire de la farine. Aux États-Unis, plus de la farine vendue est fait à partir de blé de force roux, le blé rouge ou au printemps tendre, blé dur ou blanc. Blé rouge dur a une teneur en protéines plus élevée que les variétés douces. La protéine dans le blé est appelée gluten; il crée des liens plus forts dans les produits de boulangerie, qui leur donnent la texture et la force. Les variétés souples ont une faible teneur en gluten, qui produit des produits de boulangerie avec une plus fine, texture plus friable. La farine à pâtisserie est faite soit avec tout le blé tendre ou d'un mélange de blé dur et tendre. Farine de blé de pâte est faite à partir de blé tendre, soit toute ou une combinaison de blé tendre et dur qui comprend le germe et le son du grain. Utilisez ce type de farine pour tout le gâteau de blé croûte, des biscuits et des crêpes.

Flour Power

La farine non blanchie, qui est usiné à partir de blé dur rouge, contient une grande quantité de gluten et plus de vitamine E que son frère de blonder, farine blanchie. Le procédé de blanchiment, qui peut se faire naturellement ou chimiquement, produit une couleur plus uniforme. Les moyens de couleur il est utilisé dans les gâteaux blancs et autres confiseries lumineuses. La farine non blanchie est utilisée pour fabriquer des produits de boulangerie avec une texture collante qui n'ont pas besoin d'augmenter autant; Cependant, il peut souvent être échangé en quantités égales avec blanchie, la farine tout usage avec des différences de goût et de texture minimales.

Comment Calculer le suppléant

Lorsque la cuisson d'un gâteau qui appelle à la farine non blanchie, vous pouvez remplacer l'ensemble de la farine à pâtisserie de blé, mais vous remarquerez quelques différences subtiles dans l'apparence, le goût et la texture. Farine à pâtisserie de blé est plus brune que la farine non blanchie par une ombre ou deux et produira gâteau avec une couleur légèrement plus foncée. Avec un goût de noisette lumière due à l'inclusion de son du grain, il est moins difficile à mâcher en raison de la teneur en gluten inférieure de la farine à pâtisserie. Parce que le blé entier est plus dense que la farine tout usage, utiliser 7/8 tasse de farine de pâte de blé au lieu de 1 tasse de tout usage lors de la substitution.


Articles Liés