La greffe de cheveux Techniques

June 23

Les greffes de cheveux sont des opérations chirurgicales mineures qui sont utilisés pour remplacer les pièces chauves ou d'amincissement des cheveux cuir chevelu avec des bailleurs de fonds. Ces cheveux sont généralement pris par les côtés ou à l'arrière du cuir chevelu, mais peut aussi provenir d'autres parties du corps. La greffe de cheveux repose sur le fait que certains follicules pileux sont permanents, tandis que d'autres sont transitoires, et les permanents peuvent être déplacés autour du corps et continuent à se développer naturellement. Transplantation d'unités folliculaires est la procédure la plus largement utilisée, et peut être réalisée à la fois avec la bande de récolte et les techniques d'extraction des unités folliculaires.

Histoire

La greffe de cheveux a été lancée par le dermatologue japonais Dr S. Okuda en 1939, qui le premier a appliqué le processus pour les scalps de victimes de brûlures avec un succès considérable. La procédure a été effectuée en premier aux États-Unis par le Dr Norman Orentreich en 1952. Il a publié ses conclusions sur la transplantation de cheveux en 1959, qui a contribué à légitimer la procédure au sein de la communauté médicale.

Transplantation d'unités folliculaires

La greffe de cheveux a été révolutionné dans les années 1990, lorsque la transplantation d'unité folliculaire ou FUT a été développé. FUT --- contrairement précédentes procédures de greffe de cheveux --- accorde une attention particulière aux faisceaux minuscules (unités folliculaires) que les poils poussent dans. Ces unités partagent petits muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins, et sont entourés par une bande de collagène. En transplantation d'unités folliculaires, soit de grandes bandes d'unités folliculaires sont supprimés (la bande de récolte) ou des unités individuelles sont retirées (extraction d'unité folliculaire) et insérés dans les zones chauves ou d'amincissement.

Bande de récolte Technique

L'unité folliculaire technique de transplantation bande de récolte est caractérisée par l'enlèvement de larges bandes de tissu à partir de la zone donneuse contenant plusieurs unités folliculaires. Les unités sont transplantés en tant que groupe, les garder dans leurs formes génétiques naturelles et la prévention des follicules d'être endommagé. Les unités folliculaires sont stockés dans une solution spéciale, à une température donnée, jusqu'à ce qu'ils soient bien insérés dans la zone de destination du cuir chevelu.

Follicular Unit Extraction Technique

La principale différence entre la récolte de la bande et l'extraction d'unités folliculaires ou techniques FUE est la méthode d'extraction. Alors que la bande de récolte consiste à enlever plusieurs unités folliculaires, FUE exige le retrait des unités folliculaires individuelles. Une aiguille personnalisés avec un diamètre inférieur à 1 mm est utilisée pour percer le cuir chevelu et extraire les unités folliculaires simples. Le principal avantage de FUE sur la bande de récolte est qu'il ne nécessite pas l'utilisation d'un scalpel ou d'exiger couture suivant la procédure.

Risques

Bien que l'extraction d'unités folliculaires est non-invasive et généralement sans risque, la technique bande de récolte peut provoquer des saignements, des cicatrices et des infections. Avec ces deux techniques, la croissance de nouveaux cheveux peuvent former des touffes peu naturels.


Articles Liés