Comment configurer double élimination Supports

September 13

Comment configurer double élimination Supports

Tournois Double-élimination ajouter une couche supplémentaire de l'excitation et de la concurrence que seule l'élimination ne peut pas fournir. Non seulement les lauréats récompensés, comme dans toute compétition, mais les perdants sont donnés une chance de se racheter. Un tournoi double élimination est structuré de façon similaire à simple élimination, et à la fois peut être établi de façon assez simple quand tous les concurrents sont des marques.

Instructions

•  Dessiner un arbre de liste de correspondance. Dessinez un diagramme de l'arbre avec une branche pour chaque concurrent sur le côté gauche. Les branches doivent jumelage entre des équipes et déplacer vers l'intérieur, avec l'arbre devient plus petit comme il se déplace vers la racine, ou d'un championnat. Chaque ligne avance l'équipe gagnante pour le prochain tour du tournoi.

Maintenant, tracez un autre diagramme de l'arbre ci-dessous le premier, mais avec seulement la moitié du nombre de branches. Ce second schéma sera le lieu où les perdants se disputeront leur deuxième chance de gagner le tournoi.

•  Ensemencer les matchs d'ouverture. Pit participant 1 et 2 entrant dans le premier match, les participants 3 et 4 ci-dessous dans le prochain match, et ainsi de suite. Si un ordre d'ensemencement a été établie, organiser ces adversaires dans la manche d'ouverture du tournoi. Habituellement, les participants les plus susceptibles de gagner sont ensemencées contre ceux qui sont les moins susceptibles, de sorte que le tournoi progresse, chaque concurrent devra matchs plus difficiles. Dans la phase d'ouverture, l'arbre match va ressembler à un tournoi à élimination directe. Ceci est appelé le support des gagnants. Le schéma ci-dessous, où les perdants jouent pour conjurer l'élimination, est appelé le support des perdants.

•  Le support du perdant se compose de tous les concurrents qui ont perdu dans la tranche des gagnants. Losers concurrence un contre l'autre pour avoir une chance de se rendre à la grande finale contre le champion du support des gagnants. L'équipe victorieuse lors de chaque match du support des perdants continue à faire face à un perdant pour la première fois à partir de la prochaine ronde de la tranche des gagnants. Le tournoi progresse jusqu'à ce que le champion des deux les gagnants et les perdants crochets demeurent. Le championnat peut être deux jeux, comme le champion invaincu gagnants du support peut perdre une fois et continuer à jouer.


Articles Liés