L'influence des médias sur la perception du corps parfait

November 24

L'influence des médias sur la perception du corps parfait

Que ce soit par des journaux, des magazines ou la télévision, les médias dicte un sens de ce que les gens sont censés ressembler. En raison de cette influence, les médias jouent un rôle important dans le façonnement de la perception du public de ce que le corps parfait devrait être.

Considérations

Les médias est souvent citée comme une mauvaise influence quand il vient à l'idée de l'image corporelle. Les médias illustre certaines figures du corps sur les autres. Par exemple, les modèles de mode sont présentés comme des symboles idéaux de la masculinité ou de la féminité, même lorsque le poids de corps de modèles peut approcher des niveaux malsains.

Études

études des médias dans les années 1990 ont vu une énorme augmentation de troubles de l'alimentation, en particulier chez les jeunes femmes. Une raison centrale rapporté par les femmes incluses leur insatisfaction de l'image corporelle. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils pensaient insatisfaits, la plupart des femmes ont cité le fait que ils ont comparé régulièrement leurs propres organes à des modèles, des personnalités des médias et des actrices, ont rapporté écrivain Bernie DeGroat sur le site de la fiche Université en ligne.

Exemples

Beaucoup de magazines écrivent des histoires négatives au sujet de personnalités des médias qui ont pris du poids et de célébrer les personnes célèbres qui ont perdu du poids. Films et émissions de télévision montrent rarement des acteurs ou actrices qui peuvent être considérés comme en surpoids.


Articles Liés