Comment profiter de meilleures plages de la Californie

August 29

Comment profiter de meilleures plages de la Californie

La vie est une plage en Californie ensoleillée, et vous ne trouverez pas de plus belles étendues de sable partout en Amérique. Voici une revue de certaines des meilleures plages de l'Etat, en commençant dans le nord de la Californie et vers le sud.

Instructions

•  Le Sands Black Beach à Shelter Cove est une merveille à distance sur la "Lost Coast" du comté de Humboldt. La plage se connecte avec le 25-mile de long chemin de randonnée acclamé roi Range et est un site superbe pour le coucher du soleil et l'observation des baleines.

•  Big River Beach, juste au sud du village de Mendocino, peut être potentiellement froid et venteux tout moment de l'année, mais sa beauté spectaculaire et des vues en faire un arrêt à ne pas manquer pour les voyageurs long de la route 1. Apportez des pulls molletonnés et une couverture si vous prévoyez de rester longtemps!

•  Stinson Beach est à la fois une ville balnéaire par excellence (environ une heure au nord de San Francisco) et l'étendue de sable océan imbattable. amateurs de chiens apprécieront le fait que la moitié de la plage est ouverte au canines, et si vous avez le temps pour le déjeuner, assurez-vous d'essayer l'un de la haute qualité, mais les cafés bizarres sur la rue Main.

•  Baker Beach est une évasion en plein air emblématique Bay Area, avec sa vue de près du Golden Gate Bridge et de la notoriété, du moins à la fin, comme une zone au nord parfois nudiste. La longue plage d'environ une demi-mile est situé près de la pointe sud de la célèbre durée et fait partie de la National Recreation Area Golden Gate; il est aussi connu pour être le premier site du festival Burning Man.

•  Santa Cruz a plusieurs excellents rivages, mais le meilleur est peut-être Natural Bridges State Beach sur West Cliff Drive. Il est plus silencieux que quelques-uns des autres, en particulier les convaincante, mais souvent bondé Boardwalk Beach et a quelques falaises rocheuses spectaculaires; migrations de papillons saisonniers sont à l'affiche entre Octobre et Janvier.

•  Laguna Beach, dans le OC est une oasis vivante et belle des volleyeuses en bikini, les surfeurs, promeneurs de chiens et à peu près tous les autres tranche de l'humanité que vous pouvez imaginer. Et quand vous êtes fatigués de nager et bronzer, le centre de la ville est l'un des plus coloré en Californie.

•  Venice Beach de Los Angeles est un autre havre de gens qui regardent et de superbes sables. Musiciens de rue, rollers, beatniks et de belles personnes abondent et la ville voisine a quelques bars et restaurants de la jet de pierre de la hanche suite.

•  La Jolla Cove Beach de San Diego est une minute bijou populaire auprès des nageurs, snorklers et les plongeurs. Photographes bénéficient également de casser loin au palmier et les paysages de la falaise bordée, et à quelques minutes de la communauté chi chi de La Jolla qui regorge de boutiques intéressantes et les meilleurs restaurants.

Conseils et avertissements

  • Apportez des vêtements en couches en frappant la plage dans le nord de la Californie.
  • Prenez des précautions de lotion solaire quand il fait chaud!

Articles Liés