Comment profiter d'une visite à Truckee, en Californie

January 14

Comment profiter d'une visite à Truckee, en Californie

Truckee, en Californie, est une grande évasion à seulement quelques minutes au nord du lac Tahoe, mélangeant les grands espaces avec un délicieux centre chargé avec commerces et restaurants sympas. Et à partir des options de ski d'hiver à l'amusement chaud en été, il sert vraiment comme un quatre-saisons escapade. Voici comment explorer et apprécier Truckee.

Instructions

•  Pensez à faire votre logement à Northstar-at-Tahoe, à seulement quelques miles à l'extérieur de la ville par l'autoroute 267. Plus ressemble à une miniature et village alpin moderne que d'une station, la propriété comprend plusieurs restaurants et les activités qui incluent un spa, piscine bobine, balades en gondole panoramiques et une salle de jeux.

•  Quiconque cherche merveilleux vin et épicerie fine sur leurs vacances devrait planifier un voyage autour du Septembre Food & Wine Festival d'Automne. Tenue à la station Northstar, cet événement électrisant dispose tout de séminaires sur la dégustation de fromage et sushi laminage à vivre, concours de chef de haut niveau.

•  Définir un matin ou l'après-midi de côté sans itinéraire delà serpentant à travers le centre-ville agréable. Une atmosphère aimable Old West imprègne toute la ville, mais les clients trouveront un mélange intéressant de magasins de détail de la hanche en plus des restaurants de style ancien et les saloons.

•  Diners seront probablement surpris par la variété et la qualité des restaurants dans la ville d'un peu plus de 16.000 habitants. Moody Bistro sur la rue Bridge-est un favori des habitants et les visiteurs, avec des ingrédients frais et locaux soigneusement servis dans un cadre élégant et décontracté; juste en bas voisine Donner Pass Road, vous trouverez beaucoup d'autres choix, y compris savoureuse fusion asiatique Dragonfly.

•  Juste à quelques miles à l'ouest du centre-ville sur Donner Pass Road, vous rencontrerez Donner Memorial State Park, un havre de camping, la randonnée et d'autres activités de plein air allant de la navigation de plaisance et la natation d'été à l'hiver le ski de fond. Un Trail Musée Emigrant, avec une statue de bronze imposante à proximité, rend hommage aux pionniers de la Californie, y compris le Parti Donner infâme tragique.

•  Une autre offre extérieure avec beaucoup de détournements peut être trouvé au barrage de Boca et Réservoir-juste une courte distance en voiture, un mile au nord de l'I-80 sur la rivière Little Truckee. Bien que la pêche à la truite et le saumon est le principal attrait ici, les visiteurs sont également présentés en en vélo de montagne, pique-nique et le plaisir de la randonnée.

•  Le meilleur pari pour la vie nocturne d'asile est probablement le Pastime Club, centre-ville sur Donner Pass Road, un bar branché et convivial avec fréquente en direct airs, jeu de palets et la piscine. Le bar à proximité d'Amérique et Tourist Club offre le plaisir occasionnel similaire, ou de la tête de ce qui précède Moody pour une ambiance de taverne peu plus raffiné.

Conseils et avertissements

  • Les voyageurs qui ne rechignent pas à faire des folies sur leurs cabots pourraient considérer l'élégant Cedar House Sport Hôtel, un mile à l'extérieur du centre-ville, mais assurez-vous d'adhérer à leurs directives strictes si vous ne apportez votre meilleur ami à quatre pattes.

Articles Liés