Comment profiter d'une visite à Alameda, en Californie

March 26

Comment profiter d'une visite à Alameda, en Californie

Alors que la ville de l'île d'Alameda se perd souvent dans le grand remaniement des destinations Bay Area et diversions visiteurs à ce lieu va rencontrer beaucoup à explorer. Admirable architecture, des plages superbes et une poignée d'attractions one-of-a-kind sont quelques-unes des options. Voici comment profiter de votre séjour à Alameda, en Californie.

Instructions

•  Promenez-vous le long de la Couronne Memorial State Beach, avec beaucoup d'activité de la planche à voile, de jolis palmiers se balançant dans la brise et des vues panoramiques sur la baie entière.

•  Pour une visite visite tentant vous ne serez pas prêt d'oublier, mis de côté quelques heures pour St. George Spirits sur Monarch Street, dans la vieille Naval Air Station. Des visites gratuites sont disponibles, et une salle de dégustation animée offre à prix exceptionnellement options de dégustation de leurs esprits, y compris whiskies, vodkas et même absinthe exceptionnelles.

•  L'ancien station navale est également le foyer de la Hornet Musée USS, l'hôte de la porte-avions USS Hornet et quelques autres détournements impressionnantes, y compris un simulateur de vol qui permet aux visiteurs de découvrir ce qu'il est comme prendre un vol dans un avion de chasse.

•  La meilleure vie nocturne en ville peut être découvert à l'île Interdite Tiki Lounge, un havre de cabines "l'herbe de la cabane", des cocktails ultra-colorées et savoureuses friandises même comme rangoon de crabe. Tous les détails se font ici, à partir du jus fraîchement pressé utilisé dans les libations tropicales à la décoration qui va de cascades à casiers à crabes en bois imposantes statues tiki.

•  Pour quelque chose d'un peu différent, essayez vos compétences de flipper à Lucky Ju Ju, un musée de flipper et de galerie d'art millésime magnifique sur l'avenue Santa Clara qui permet aux enfants et aux adultes profiter de quelques-uns des plus cool flippers ancien temps que vous verrez jamais.

•  Pour savourer la richesse des demeures victoriennes vénérables de la ville, tout simplement flâner le long de Park, Webster ou l'une des autres principales bandes résidentiels. Le Musée Meyers Maison sur l'avenue Alameda vaut également le coup d'oeil.

•  Pour une combinaison de salle festive et libation tête Speisekammer sur l'avenue Lincoln, un havre de bière allemande, festivités et mange, qui vont de la bratwurst à strudel aux escalopes.

•  Les cinéphiles se dirigeant vers Alameda seront aiment prendre dans un film au Théâtre & Cineplex Alameda Central Avenue. La maison de sept écrans film a été somptueusement restauré à sa gloire 1932, mais avec tout le confort et les commodités d'aujourd'hui les cineplexes modernes, et est facilement l'un des plus beaux cinémas de l'Ouest.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour les conditions météorologiques imprévisibles lors de la visite Alameda
  • Assurez-vous d'avoir un chauffeur désigné, si vous prévoyez de visiter la distillerie, Tiki Lounge et d'autres sites.

Articles Liés