Comment profiter d'une visite au Mont Bromo, Indonésie

December 5

Gunung (Mount) Bromo dans l'Est de Java est le nom populaire pour le Tengger Caldera, un ancien cratère volcanique qui a vu plus tard, plusieurs volcans petits forment à l'intérieur. Situé sur la route terrestre entre la ville javanaise centrale de Yogyakarta et de Bali, il est un arrêt populaire pour les touristes voyageant entre eux, et l'une des meilleures attractions touristiques de l'Indonésie. Il est un must pour les fans de la volcanologie partout.

Instructions

•  Votre première étape se fait là-bas. La plupart des touristes atteignent Mont Bromo partir en transit soit de Yogyakarta, à l'ouest, ou l'île de Bali, à l'est. Le bus de Yogyakarta et prend la plupart de la journée, et vous arriverez sur les pentes de la caldera après l'obscurité. Le bus de nuit de Bali traverse îles par ferry. Tous ces bus convergent sur Probolingo, la ville au pied de la montagne. Si vous allez directement à Bromo, vol à la ville de Surabaya, prendre le bus pour Probolingo, puis louer une jeep pour vous emmener au sommet.

2
Le prochain numéro est là pour rester. La Caldera se trouve à plus de 7000 pieds. En raison de fortes pentes et de l'air mince, les visiteurs impropres voudront rester aussi près que possible de la jante, mais heureusement, la plupart des maisons d'hôtes et hôtels sont concentrés dans Cemero Lawang, le village il. Si vous êtes un randonneur passionné et je veux vous dégourdir les jambes, envisager de rester dans la loge de pseudo-bavaroise décalé d'un petit bas de la pente de Yoshi. La promenade jusqu'à vous permettra de profiter de la vue des pentes abruptes de la caldeira, lourdement en terrasses par les agriculteurs qui cherchent à profiter du sol rick volcanique.

•  Où que vous soyez, un tour en jeep au sommet du Gunung Penanjakan (9088 pieds) pour une vue du lever du soleil sur la caldeira sera offert pour vous. Accepter il est fortement recommandé. Même si vous êtes dans les tropiques, Penanjakan est très élevé et il fait froid là-haut. Soyez sûr d'apporter une veste ou un pull-over.

•  Suivante consiste à explorer le fond du cratère, et en particulier pour visiter Bromo lui-même, un volcan crachant soufre. Le plancher de la caldeira est un paysage lunaire désolée, et il ya peu d'endroits dans le monde tout à fait comme elle. Les cavaliers et ceux pas à un aller-retour de plus de deux mile à travers la caldeira peut se réjouir du fait que les poneys sont disponibles à la location. Jeeps peuvent également être loués pour le voyage. Les randonneurs doivent profiter de la promenade, et devraient prendre le temps de faire le voyage souvent négligé sur le côté du Bromo et il est voisin, Gunung Batok, de prendre de l'autre côté de la caldeira.

5
Gunung Bromo lui-même est une expérience surnaturelle stygian. Il est parmi les volcans actifs les plus accessibles dans le monde, et debout sur le rebord est comme Discovery Channel viennent à la vie. Il n'y a pas de lave la plupart du temps, mais le cratère de la montagne émet un flux constant de gaz volcaniques. Des mesures ont été construits le long de la côte, conduisant à une plate-forme d'observation spartiate. Montez et profiter du point haut naturel de votre visite.

Conseils et avertissements

  • Gunung Bromo est un volcan actif. Il est presque toujours sûr d'approcher, mais il ya eu des incidents rares des bombes de lave de prise de vue de volcan. Toujours vérifier pour voir comment le volcan actif est avant de faire un voyage là-bas.
  • La jante du Bromo est étroite, mais praticable. Cependant, un côté est un, haute, la pente raide déchiquetée sur le plancher de la caldeira, et l'autre un plongeon directement dans le cratère du Bromo. Il n'y a pas de rails de guidage dernières la plate-forme d'observation. Soyez très prudent, ne tentez jamais de traverser le bord du cratère seul, et être conscient que les changements de direction du vent pourraient envoyer plume de Bromo de gaz volcanique vers vous, entraînant une visibilité considérablement réduite.

Articles Liés