Comment garder Fondant souple sur un gâteau

August 21

Fondant est l'un des moyens créatifs, les plus polyvalents disponibles pour les deux boulangers de gâteau professionnels et amateurs. Il peut être coloré, parfumé, roulé, coupé et moulé dans pratiquement n'importe quel design que vous pouvez imaginer. En plus de ces merveilleuses qualités, cependant, vient un trait de diva-esque qui exige une attention: Fondant doit être stocké correctement pour maintenir son doux, délicieux cohérence. Prenez le temps de traiter votre gâteau fondant couvert bien et il vous récompensera avec une saveur étonnante et une belle présentation.

Instructions

•  Rangez votre gâteau fondant couvert dans un récipient opaque pour empêcher la lumière de la décoloration le fondant. Un plat de gâteau couvert ou boîte de gâteau en carton fonctionnent bien. Si vous ne disposez pas d'un récipient opaque, placez une serviette sur le dessus du conteneur.

•  Conservez le gâteau à la température ambiante. Gardez le gâteau loin de points chauds (poêles et fours) et des rayons du soleil.

•  Conservez le gâteau pour un maximum de quatre jours. Après cela, le fondant peut commencer à se dessécher.

Conseils et avertissements

  • L'excès de fondant roulé peut être conservé à température ambiante dans un contenant hermétique pour un maximum de deux mois.
  • Si vous devez absolument réfrigérer ou congeler un gâteau fondant couverte, enveloppez hermétiquement. Lors du retrait, laisser reposer enveloppé dans une pièce assez longtemps pour qu'il atteigne la température ambiante de l'air conditionné. Soyez averti, le fondant peut pas conserver son goût, la texture ou la couleur.
  • Ne pas réfrigérer ou congeler les gâteaux fondants couvert ou excès fondant.
  • Ne pas utiliser les obturations ou les décorations qui doivent être réfrigérés sur votre gâteau fondant gâteau.

Articles Liés