Comment profiter de meilleurs jardins de Berkeley

July 24

Comment profiter de meilleurs jardins de Berkeley

Orné d'un climat méditerranéen doux, la baie de San Francisco regorge de jardins à gogo pour les amateurs de plantes pour profiter et l'une des villes offrant la meilleure gamme de jardins-est de Berkeley, dans le East Bay. Voici quelques-uns des meilleurs spots de Berkeley de sentir les roses et profiter de la flore et de la faune.

Instructions

•  Lors de la visite des jardins de la baie Est, un excellent endroit pour commencer est la Parcs régionaux Botanic Garden. Situé dans le magnifique Parc Tilden dans les collines de Berkeley, le jardin est consacré à toutes les choses liées à la préservation des plantes indigènes de la Californie. Il est un excellent moyen de voir la flore et la faune de l'État en un seul endroit, tout en bénéficiant d'une après-midi tranquille.

•  Couvrant 34 hectares sur l'Université de Californie sur le campus de Berkeley, le Jardin botanique de l'UC est un musée vivant en plein air qui se gargarise avec l'une des collections de plantes les plus diverses du pays. Fondée il ya plus de 100 ans, le jardin traite visiteurs à plus de 12.000 espèces différentes de plantes du monde entier, classés par région.

•  Considéré par beaucoup comme le plus beau jardin de roses dans le nord de la Californie, Berkeley Rose Garden est une merveilleuse façon de passer l'après-midi. Bénéficiant 3.000 rosiers et 250 variétés, sans parler de magnifiques vues sur la baie de San Francisco et le Golden Gate Bridge-3,5 acres jardin en terrasse est à son plus spectaculaire à la mi-mai.

•  Une petite pépinière familiale détail, Berkeley horticulture Nursery (ou "Berkeley Hort», comme on l'appelle ici) est niché sur deux hectares dans un charmant quartier nord de Berkeley. Il est l'endroit idéal pour naviguer à travers une vaste gamme de plantes mis en place dans un environnement naturel en plein air et obtenir des tonnes d'idées pour votre propre jardin. Et la meilleure partie est, si vous tombez en amour avec une plante, vous pouvez l'acheter et de le prendre avec vous!

•  Jardin de Marsha Donohue est une découverte peu connu. Un petit jardin caché derrière une résidence privée à 3017 Wheeler à Berkeley, ce jardin est la fierté de l'artiste local Donohue. La définition vivante du "jardin magique," chaque tour par le jardin révèle une nouvelle sculpture, végétale ou fonction enchanteur qui éblouit les sens. Ouvert au public le dimanche seulement, une visite au jardin de Marsha peut être brève, mais sera sûrement celui que vous vous souviendrez longtemps.

•  Essayez de l'expérience de la Jungle Cactus. Pour un changement de rythme, un autre grand jardin Berkeley est la pépinière Cactus Jungle, qui abrite de nombreux types de cactus et plantes succulentes, des herbes basses eaux, bambous été-sécheresse, indigènes de la Californie, et bien plus encore. Toutes les plantes sont cultivées organiquement et proviennent de partout dans le monde.

•  L'Université de Californie Blake Garden, Kensington, est techniquement pas en Berkeley, mais le beau jardin de 10,6 acres utilisé comme un établissement d'enseignement pour le Département d'architecture de paysage et de l'aménagement de l'environnement vaut bien le voyage du côté court. Il arrive aussi d'être le lieu de Blake House, la résidence officielle du président de l'Université.

Conseils et avertissements

  • Le jardin privé de Marsha Donohue est seulement ouvert au public le dimanche.
  • Blake Garden de Kensington est fermé le week-end.

Articles Liés