Comment profiter de meilleures attractions historiques de l'Amérique

January 15

Comment profiter de meilleures attractions historiques de l'Amérique

Il peut être facile de se concentrer sur les repas, l'hébergement et de divertissement lorsque vous voyagez, mais pour vraiment comprendre une région ou même un pays dont vous avez besoin de se plonger dans son patrimoine un peu. Voici donc quelques-unes des meilleures attractions historiques en Amérique.

Instructions

•  Il pourrait être un cliché, mais vous devriez "Remember the Alamo" pour une raison. Cette ancienne mission à San Antonio-rendu mythique par la bataille 1836 entre le Texas et le Mexique, est désormais un charmant musée et l'un des bâtiments les plus emblématiques de la nation.

•  Mount Rushmore National Memorial, à l'extérieur de Keystone, Dakota du Sud, est une œuvre monumentale de la sculpture à grande échelle génie vous ne serez jamais oublier. Environ deux millions de visiteurs par an viennent à cet endroit out-of-the-way pour voir l'hommage massif à Washington, Jefferson, Teddy Roosevelt et Lincoln.

•  Boston a un certain nombre de sites historiques intéressants, mais aucun plus intéressante ou importante que la Old North Church dans le quartier North End. Un élément clé du patrimoine de notre nation rendu célèbre lors de la célèbre tour de minuit de Paul Revere, le bel édifice est ouvert au public et apportera des frissons à toute personne ayant un os patriotique dans leur corps.

•  Le USS Arizona Memorial à Pearl Harbor est un autre point de repère mobile, construit sur l'eau au-dessus du navire superficiellement contrebas submergé dans l'attaque infâme. Il ya souvent une longue attente, mais ça vaut la patience; venez tôt que possible pour battre les grandes foules.

•  Philadelphie est sans aucun doute l'une des villes les plus richement historique dans les États-Unis et un bastion des lieux et des objets significatifs. Le Liberty Bell est probablement le meilleur, sonné pour appeler les citoyens réunis pour la première lecture publique de la Déclaration d'Indépendance; il est situé à l'impérieuse National Historical Park Indépendance et ouverte aux visiteurs tous les jours sauf Noël.

•  Washington DC est un bastion des sites et des monuments historiques. Assurez-vous de prendre au moins dans le Lincoln Memorial, la structure du temple de style grec beau avec une immense statue de Honest Abe, et le Washington Monument imposants, structure en pierre le plus haut du monde qui se trouve à l'extrémité opposée de la Reflecting Pool.

•  Le Little Bighorn Battlefield Monument national pourrait ne pas ressembler à beaucoup, mais le cimetière est légendaire mérite une visite pour tous les historiens vrais. Le célèbre site de "Last Stand de Custer" les marques un des tentatives armées finales par les tribus Lakota et Cheyenne pour maintenir leurs terres.


Articles Liés