Comment profiter de l'arrondissement historique à Philadelphie

July 3

La ville de Philadelphie est le seul. Non seulement elle offre la culture, les arts, grande salle à manger et de nombreuses boutiques comme la plupart des autres villes, il révèle aussi un aperçu de la naissance de notre nation. Les attractions historiques, dont la plupart sont gratuits, pourraient vous amuser pendant des semaines.

Instructions

•  Commencez votre journée en allant à l'Independence Visitor Center, situé sur Sixième et rues du marché, en plein cœur du quartier historique. Voir expositions tournantes spéciales sur les événements historiques de notre pays, comme le chemin de fer clandestin. Discutez avec les membres du personnel amical qui vous aideront à planifier votre itinéraire, fournira des brochures et vous aider à acheter des billets si nécessaire. L'entrée est gratuite. Rafraîchissements et des toilettes sont disponibles.

•  Visitez le Liberty Bell Center pour voir la Liberty Bell et de parcourir la galerie remplie de faits et chiffres au sujet de cette pièce étonnante de l'histoire américaine. Saviez-vous les poids cloche £ 2000 et que le nom de Pennsylvanie est mal orthographié sur elle? Vous apprendrez beaucoup de faits intéressants comme ceux-ci lors de votre visite. Situé à Market Street, entre la Cinquième et Sixième rues. Gratuit.

•  Arrêtez Independence Hall, situé juste en face de la rue de la Liberty Bell. Dévier des faits et des personnages historiques comme vos guides expérimentés vous emmène sur une visite à pied de l'immeuble. Ici, vous verrez où la Constitution américaine et la Déclaration d'indépendance ont été signés. Artefacts originaux sont exposés. Les billets sont nécessaires et peuvent être obtenus auprès de l'Indépendance Visitors Center situé au sixième et marché rues. L'entrée est gratuite.

•  Voir où la monnaie américaine est faite à la US Mint, l'un des quatre menthes en Amérique et le plus grand dans le monde. Vous aurez vue de l'installation de production où travailleurs de première ligne font de l'argent et d'apprendre l'histoire de la façon dont il a évolué. Saviez-vous que George et Martha Washington a fait don de l'argent nécessaire pour faire les premières pièces de monnaie dans notre pays? Les détails sont disponibles sur la structure d'origine, construit en 1792. Situé au cinquième et Arche rues. L'entrée est gratuite.

•  Prenez un cheval tranquille promenade en calèche autour du quartier historique pour voir les bâtiments font partie intégrante de l'histoire de Philadelphie et entendre des récits du passé. Diverses excursions sont disponibles et sont soit 15 minutes, 30 minutes ou une heure de temps. Les prix sont de 30 $ et plus en fonction de la façon dont beaucoup de gens sont dans la voiture et de la durée de la tournée.

•  Prenez 25 minutes, visite auto-formation de la maison de Betsy Ross pour plus de détails sur ce drapeau machine fascinante. Vous en apprendrez plus sur Philadelphie historique, la vie du 18ème siècle, et sur la vie de Ross. Dans la cour, entendre des contes, voir les artisans coloniaux et répondre à une vraie vie de Betsy Ross caractère.

•  Voyage au Centre national de la Constitution, consacré à l'histoire de la Constitution des États-Unis et ceux qui étaient une partie de celui-ci. Vous verrez la présentation multimédia "Freedom Rising," marchez à travers Hall Signer, et être présenté avec la possibilité d'envoyer des représentants élus. Expositions tournantes varient tout au long de l'année. Les frais d'admission à partir de 15 $ et plus.

Conseils et avertissements

  • La plupart des attractions historiques ont lieu pendant la journée 9 heures-17 heures Non soir heures sont offerts. Assurez-vous de planifier votre visite en conséquence.
  • Ne pas oublier d'acheter vos billets à l'avance pour l'Independence Hall. Pendant l'été, les billets sont chronométrés pour aider à contrôler la foule. Attendre la dernière minute peut entraîner la non l'attraction.

Articles Liés