Quels sont créoles épices?

December 7

Quels sont créoles épices?

Créole se réfère à l'origine à un groupe de personnes qui ont vécu en Louisiane, en particulier près de la Nouvelle-Orléans, qui étaient les descendants des colons espagnols et français. Aujourd'hui, il ya des créoles français, les gens qui prétendent encore que le patrimoine européen, et les créoles, les personnes qui ont mélangé patrimoine de l'Afrique et des ancêtres européens. La cuisine créole est célèbre, notamment pour ses principales caractéristiques du gombo et jambalaya. Le poivre est une épice essentielle pour n'importe quel plat créole, mais vous pouvez également utiliser le paprika, graines de céleri, poudre d'ail et le poivre de Cayenne dans les recettes.

Poivre

Pepper a longtemps été appelé le roi des épices depuis l'Antiquité en Inde où l'épice a été souvent utilisé comme monnaie. Il est presque toujours utilisé sous forme de grains de poivre dans la cuisine créole et est ensuite broyé si nécessaire juste avant de l'utiliser. Poivre noir, poivre vert, poivre blanc peuvent tous être utilisés. Chaque couleur de poivre provient de la même plante; la couleur détermine simplement la maturité et le hotness du poivre. Grains de poivre noir et blanc sont utilisés le plus souvent et sont très épicée.

Paprika

Paprika est principalement utilisé pour ajouter une coloration rouge ou orange de la cuisine créole, mais l'épice subtile n'ajoute une légère douceur aux plats. Les deux jambalaya et l'utilisation de gombo paprika, qui donne les plats une couleur brun légèrement rougeâtre. Bien que n'étant pas une épice particulière, paprika a souvent été utilisé pour les soupes dans la cuisine espagnole, c'est pourquoi il a continué à être utilisé dans la cuisine créole.

Poudre d'ail

L'ail est l'ail en poudre qui a été séché et broyé en une poudre. L'ail est utilisé dans les plats culinaires à travers le monde et la cuisine créole ne fait pas exception. L'épice a été utilisé dans des plats espagnols et français et était un complément naturel à la cuisine créole. Alors que vous pouvez certainement utiliser l'ail frais, l'ail en poudre est facile que vous ne pouvez saupoudrer un peu dans un plat au lieu d'avoir à travailler avec les gousses d'ail frais.

Graines de céleri

Les graines de céleri est utilisé dans les épices créoles pour ajouter un peu de douceur dans un plat. L'épice est en fait un goût amer en soi, mais comme la cuisson, le goût sucré devient plus répandue. La douceur des soldes de graines de céleri et les poivrons épicés utilisés dans la cuisine créole.

Poivre de Cayenne

Poivre de Cayenne est une autre épice clé dans la cuisine créole. L'épice est fait à partir de piments de Cayenne au sol et est une épice très chaude. Comme le paprika, le poivre de Cayenne sera la couleur rouge ou orange plat mais il est très fort. Beaucoup de plats créoles utilisent une petite quantité de poivre de cayenne pour épices et paprika pour la couleur. Il est particulièrement populaire dans un gumbo de fruits de mer.


Articles Liés