Comment profiter de meilleurs campings de l'Amérique

April 20

Comment profiter de meilleurs campings de l'Amérique

Les États-Unis compte des centaines de terrains de camping incroyables, en terrains variés allant des déserts arides aux plages tropicales. Voici quelques-uns des meilleurs en Amérique, de Hawaii à l'Alaska dans le Maine.

Instructions

•  Niché au pied du pittoresque mont McKinley, Denali National Park est le rêve d'un amoureux de la nature. Le parc de l'Alaska à base est l'hôte de nombreux oiseaux, des ours, des renards et autres bestioles, et bénéficie d'une demi-douzaine de terrains de camping répartis dans ses six millions d'acres de campagne à couper le souffle.

•  Big Basin State Park, à environ 25 miles au nord de Santa Cruz, en Californie, est une oasis de séquoias imposants avec près de 150 sites répartis entre les quatre zones de camping. Les sites sont bien espacées de sorte que vous ne remarquez pas vos voisins trop, et cascades attendent entre autres le grand paysage sur les nombreux sentiers de randonnée.

•  Maine est connu pour ses incroyables extérieur et de grands terrains de camping, et l'un des meilleurs est sans doute North Country Rivers Cabines et Camping, situé près de Bingham. La région offre de superbes rafting, et il ya le vélo, la pêche, la natation et les possibilités d'observation des oiseaux ainsi. Le camping comprend des tentes de toile plate-forme montée, et vous ne devrez pas à la dure trop avec le restaurant et une taverne à proximité.

•  Nord Terrain de camping dans le parc national de Bryce Canyon (Utah) offre une multitude d'arbres et se trouve à proximité du sentier pittoresque Rim. Les roches colorées de ce "amphithéâtre naturel» et ses uniques "Hoodoo" flèches sont inoubliables-bien que vous aurez à la dure un peu ici car il n'y a pas d'eau courante ni électricité-même si un magasin général à proximité est très pratique pour les boissons et collations.

•  Costanoa est un éco-évasion sereine et séduisante à seulement une heure au nord de San Francisco sur l'autoroute 1. La tente bungalows sont construits à partir de toile avec un cadre en bois, et vous pourrez également profiter d'un sauna et d'une cheminée en plein air. Un bain à remous extérieur est également disponible.

•  Sandy Shores Campground à Mears, Michigan pourrait ne pas être le terrain de camping le plus éloigné que vous visiterez jamais, mais elle a une richesse d'activités et d'équipements haut de gamme. Situé sur les rives du lac d'Argent, le camping jouxte Silver State Park Lake et possède sa propre plage de sable privée; parmi les options pour le plaisir sont la randonnée sur les dunes de sable, nager dans la grande piscine ou un lac, stands de tir des cerceaux, ou tout simplement se détendre sur la plage avec des collations de l'épicerie à proximité.

•  Kipahula camping est un site d'aucun-vrilles sur Maui Sud-Est perché sur une faible bluff herbeuse surplombant l'océan. Vents de l'océan chaud, de superbes vues et la proximité des Sept bassins sacrés (une courte randonnée de suite) sont les principaux points positifs ici.

•  La côte de l'Oregon est un endroit magnifique pour communier avec la nature, et Bullards Beach State Park est un de ses meilleurs terrains de camping. Les arbres et rivière mélange avec une grande étendue de sable mis en évidence par un phare historique et beaucoup de bois flotté; 13 yourtes sont disponibles à la location, en plus des nombreux campings.

•  Brickhill Bluff, Cumberland Island National Seashore, Géorgie. vous propose une escapade de l'île accessible uniquement par ferry, de se lancer dans le centre d'accueil à St. Marys. Les visiteurs peuvent choisir de la natation, la pêche et bien plus encore, et il est pas rare de voir des dauphins patauger ou des chevaux sauvages en jeu.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de suivre les règles à tout parcs que vous visitez, et essayer de laisser une zone au moins aussi propre que vous l'avez trouvé.

Articles Liés