Comment profiter de meilleurs restaurants de l'East Bay

February 22

Comment profiter de meilleurs restaurants de l'East Bay

Les royaumes de l'est de la baie de San Francisco sont à la maison à des restaurants fantastiques de toutes sortes. Du chinois à l'italienne et plus, voici quelques restaurants à ne pas manquer dans la East Bay.

Instructions

•  Assurez-vous de passer quelque temps dans le "Gourmet Ghetto" sur Shattuck Avenue à North Berkeley. Au sommet de la liste des nombreux restaurants de la neighbhorhood est sans aucun doute le célèbre Chez Panisse-le berceau supposé de cuisine californienne, mais Café de La Paz est un choix plus abordable si vous êtes d'humeur pour quelque chose avec la saveur latino-américaine.

•  amant de Burger devrait chez l'un de Barney de la baie Burgers avec deux à Oakland (sur College et le Piémont Avenues); et deux à Berkeley (sur Shattuck et Solano Avenues). La pléthore de burgers et salades généreuses sont assez bon, mais où ces articulations vraiment se démarquer est avec leurs trois différentes sortes de frites (les frites bouclés épicés sont les meilleurs) et parfaits milkshakes / malts, y compris celle faite avec des mûres.

•  Pour une soirée cher, mais il vaut la peine de boire du Pacifique Sud et à manger, à la tête de Trader Vic sur le front de mer Emeryville Anchor Drive. Le restaurant a vue sur la baie de la plupart des sièges, un menu complet de boissons exotiques, et merveilleusement tropicales et asiatiques délices, y compris quelques amuse-gueules préparés en suspens.

•  Pour une ambiance spartiate, mais l'un des meilleurs chinois que vous aurez jamais, à la tête Damo à Pacific East Mall de Richmond hors de la rue centrale. Environ une douzaine de chars de fruits de mer, des boulettes incroyables et pot autocollants et une cuisine ouverte où vous pouvez regarder l'équipe de cuisine en action.

•  Trendy Fourth Street de Berkeley est un grand espace avec une poignée de très bons restaurants. Café Rouge est un élégant et décontracté agréablement lieu animé tendance servant de Continental et Euro tarif,; quelque chose d'un peu plus vieille école, essayez Fish Grotto Spenger, qui sert de bons fruits de mer dans une ambiance maritime classique.

•  les fans de Tapas devraient passer une soirée à Fonda sur Solano Avenue à Albany. Cette hanche et animé deux étages restaurant a des sièges qui varie de canapés confortables pour barside endroits où vous pouvez regarder les repas étant préparés, et les petits plats créatifs allant de porc-tostaditas à merveilleuses petites salades-êtes parfait pour le partage; un menu complet de la bière, du vin et des boissons est un autre bonus.

•  Yoshi dans Jack London Square est une destination chic, mais coloré avec le jazz fréquente en direct et merveilleux sushis, plus quelques plats japonais fusionné avec des ingrédients frais Californie. Les desserts, comme un caramel potiron crème, sont la peine de sauver un certain appétit pour.

•  Pour sans doute le meilleur restaurant italien de l'East Bay, aller à Oliveto de sur College Avenue, avec une section de café bruyant en bas et une salle à manger bien à l'étage. Le restaurant est situé dans le quartier branché Rockridge, une journée de visite de plaisir ou de la nuit.


Articles Liés