À propos de Voyage en Italie

June 16

À propos de Voyage en Italie

En Italie, vous pourrez admirer les lignes futuristes d'une Lamborghini de les ruines d'un 2000-year-old villa romaine, siroter un chianti de renommée internationale tout en dégustant un fromage trouvé seulement dans un village à découvrir et de plaisir dans le dialecte régional d'un commerçant comme elle localise un enregistrement de l'opéra italien bien connu pour vous.

Locales

Décider sur lequel de nombreuses régions de l'Italie que vous voulez faire l'expérience sur un temps limité. (Les Américains ont besoin que d'un passeport pour entrer.) Si ceci est votre première visite, Voyage du nord au sud pour admirer comment le pays devient plus désorganisé et plus provincial. Vous quittez l'urbanité européenne sophistiquée de Milan et Florence pour les royaumes plus rustiques de Naples et de Sicile. Rome agit comme le point à mi-chemin entre ces deux royaumes.

Climat

Bien que le climat méditerranéen du sud de l'Italie est généralement doux toute l'année, les régions septentrionales peut faire froid et humide, avec des chutes de neige dans les montagnes alpines. Été offre le meilleur temps, les la plupart des attractions et des foules, et les prix les plus élevés. Pour combiner un climat agréable, des prix plus bas et moins de gens, essayez une visite au cours de Mai et Septembre. Cependant, Venise peut inonder presque en tout temps en dehors de l'été.

Séjours

Envisager un séjour dans une grande ville avec des excursions à de plus petites villes. Cette stabilité vous donne une image plus précise d'une région que de se précipiter à travers nuitées de ville en ville. Ceci est important car de nombreuses régions et villes ont été autonome principautés pour des siècles et ont développé leurs propres cultures et des cuisines uniques.

Transport

Voyage en train peut se connecter rapidement et confortablement vos destinations. Il est aussi tellement pas cher que l'achat d'un laissez-passer de rail peut effectivement coûter plus cher que d'acheter des billets à l'unité. Vous aurez besoin de comparer les prix sur le site des chemins de fer d'Etat italien. Voyage en voiture peut être le seul moyen d'atteindre les petits villages et les lieux de la campagne. Tout ce que vous avez besoin est d'un permis de conduire américain. Soyez averti que la conduite dans les grandes villes peut être difficile. La tension baisse sur les routes de campagne en particulier dans les collines de la Toscane et de l'Ombrie.

Hébergement

Hébergement peuvent être coûteux avec des chambres de milieu de gamme à partir de 200 $, mais beaucoup moins cher, si des alternatives plus déprimantes existent dans les auberges et bed-and-breakfasts. Les prix varient selon la saison, l'hôtel et nombre d'étoiles, mais si vous chute renoncent bains privative, de vues et l'accessibilité aux sites touristiques. Sauf si vous êtes dans une propriété cher, être prêt à le faire sans ascenseur, bonne pression de l'eau, de l'air conditionné et le service client.

Aliments

Plutôt que d'essayer de déchiffrer un menu italien, demandez au serveur pour la spécialité locale et un vin local. Pour une alternative moins chère, manger des sandwichs et des apéritifs au bar. Les prix sont moins cher debout au comptoir, plus cher à une table et monter en flèche à un patio extérieur. Manger est généralement lente et posée, car les Italiens aiment savourer leur nourriture. Vous pouvez avoir besoin de harceler votre serveur avant qu'il apporte le chèque.


Articles Liés