Comment jouer avec un protège-nez

February 9

Nez blessures sont monnaie courante dans les sports de contact. Un nez garde de qualité est conçu pour permettre aux joueurs de continuer à jouer qu'ils se remettent de leurs blessures. Un protège-nez peut ressembler à un morceau lourd de l'équipement, mais un protège-nez bien ajusté devrait se sentir comme une seconde peau, finalement. Gardes de nez Même équipée sur mesure prennent un peu de temps pour s'y habituer. Voilà pourquoi il est important de pratiquer pour apprendre à jouer avec votre protège-nez, il est donc pas une distraction.

Instructions

•  Monter correctement votre protège-nez. Il existe deux types généraux de gardes du nez: "one-size-fits-plus" et de la coutume. Si vous achetez un garde one-size-fits-plus le nez avec des bretelles réglables, avoir l'aide d'un employé que vous appreniez à adapter correctement avant de quitter le magasin. Lorsqu'il est porté correctement, le protège-nez se tenir confortablement sur votre visage et ne pas nuire à votre champ de vision périphérique. Si vous ne pouvez pas trouver un ajustement confortable avec un protège-nez réglable, investir dans un protège-nez personnalisé. Trousses d'auto-moulage sont disponibles pour un prix modique. Un orthésiste professionnel peut modeler et adapter pour vous pour un ajustement beaucoup plus personnalisé, mais aussi un prix beaucoup plus élevé.

•  Portez votre protège-nez chaque fois que vous pratiquez, même si vous êtes pratiquant seul. Même un nez garde-mesure prend un certain temps pour s'y habituer. Le plus vous pratiquez avec votre protège-nez, le jeu plus naturel, il se sentira.

•  Portez votre protège-nez à chaque match.

•  Lavez votre protège-nez avec une solution de savon doux ou selon la méthode recommandée par le fabricant après chaque match et la pratique.

•  Cesser de porter le masque que lorsque votre médecin vous dit qu'il est OK pour le faire. Et même après cela, vous pouvez choisir de continuer à le porter. Après votre nez a été cassé une fois, il est susceptible de se briser à nouveau. Et plusieurs pauses peuvent nécessiter une chirurgie reconstructive nasal à corriger.


Articles Liés